NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa)

Aller en bas 
AuteurMessage
OCE!

OCE!


Nombre de messages : 1764
Age : 28
~MuSic du Momeeent? : Eyes set to kill - Darling.
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa) Empty
MessageSujet: Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa)   Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa) EmptySam 26 Avr - 17:42

BonJuuur!
Te voilà dans une section où tu peux exposez ta petite bouille ou voir celles des autres.

Mais pour ceci, voici quelques règles à respectez:
♥Tout d'abord afin de ne pas crée de problème, je vous demanderais de vous abstenir les 't'est moche', 'ah berk' et toutes sortes de commentaires inutilement inutile..○Ensuite, merci de ne pas mettre des photos de vous qui pourrait choquez (y'a des fous partout sur cette sphère hein :face: du genre j'me montre à poil..='])..Si vous avez des questions merci de m'envoyez un MP, si un sujet pars en vrille envoyez un mp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa) Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa)   Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa) EmptySam 26 Avr - 18:02

De plus, généralement les personnes disent elles meme qu'elles pensent qu'elles sont pas très jolies , je ne voit pas pourquoi tout le monde fait de la crème dès qu'il y a une critique négative :O
Il faut savoir accepter ce que les personnes pensent de vous... :roll:

Pëace n___n
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une vie meilleure: LES REGLES! (hahahaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT. (pour une fois, pour du vrai)
» Pour Ilyaaas !
» Pour une fois..
» Pour le book !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Discussions ☆_☆ :: TropFLASH!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser