NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 20:48

LA 3C! ET ouiiiiiiii vu que les germanistes (t'as vu le nom!) sont toujours dans la même classe, je me retrouve avec les mêmeee! Et jsuis hypra heureuse parce que l'ambiance est trop cool, c'est limite amour gloire et beauté, on fait le mélodrame du college, un jour on pleur un jour on rigole, et c'est ça qu'est troooooooooooooop cool :DEt on a une redoublante qu'est vachement simpa je l'a connaissait pas, mais bon, jsuis déjà a coté d'elle en 2 cours \o/
Par contre je fini tout les soirs à 17h .__. et je commence à 8h45 tout les matins sauf le mercredi, et j'aimeeee trop mes profs sauf français et maths, c'est des groooooooooooooooooos cons! jles aime pas :?

♥♥ Et vendredi j'enleve mes bagues ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 20:51

Par contre,, les profs me font flipper avec le brevet :? surtout en Math et français :s
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:03

Moi ils me font flipper avec le bac. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:04

C'est encore pire pour toi :o .__. bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:06

Moi je suis préssée d'allée en maths *0*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:09

Merci, bonne chance à toi aussi, le brevet est plus dur que quand je l'ai passé. (matières en plus)
Et contente pour ta classe, moi j'ai 30 filles et un mec, en même temps c'est une classe Littérraire. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:09

Moi c'est 3e3 /o\
Globalement, j'aime ma classe, pas mon emploi du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:11

Il est canon ton prof ? Le mien a du poil au nez :|

Ma soeur avait pareil xD
Ouai on a histoire de l'art en plus au breveeeeeeeet :o:o du coup on fait pas plus que des dessins féchié en arts plastiques


Hu CélX <3
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:12

J'ai des trous partout, mardi de 10h à 14h j'ai pas cours, c'est trop la merde j'habite loin de mon lycée en plus.

1ère L 1 :afro:

Pourquoi Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:14

Hum deux soirs je quitte a 18h, j'ai qu'une heure pour manger, le mercredi je quitte a 13h /o\
Eh, nous au brevet ya que histoire, francais , maths et anglais je crois..jsais pu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:34

Oh moi le jeudi j'ai 4h de trou :D


il pleuuuuuuuuuuuuuuuuut.___.


Sinon; jsuis trop contente C:
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 21:36

T'es dans quel collège déjà Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyMer 3 Sep - 22:17

C'est trop facile le brevet tu vas voir toute l'année il vont te dire ouai le brevet c'est trop dure et tout mais appart si t'es une casose et que ta 8 de moyenne normalement tu devrait l'avoir
Moi je suis en seconde 1 mais en meme temps yen a que 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:45

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....un gros matou mechant et pas sociable qui a trop de poils et qui est orange beaucoup trop fluo qui se nourrit d'algues séchées accompagnées de croquettes au caviar coupés en petits cubes 2x2 cm et qui chasse les mouettes puis leur tord le cou si les mouettes l'embêtent trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:47

Alice, tu as trop d'humour :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:49

je t'ai vue tu as tellement ri que tu est tombée de ta chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:50

Je me suis carrément explosée par terre (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:51

et ton cerveau t'es sorti par les narines alors t'est cassée la tête pour le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:53

Oui, j'ai un gros trou maintenant, trop sexy ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 1:58

non parce que tu as tout scotché
Revenir en haut Aller en bas
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... EmptyJeu 4 Sep - 2:07

Comme moi j'ai gardé la même classe depuis 6e, sauf cette année y a des nouveaux \o/, on est 25 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty
MessageSujet: Re: LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....   LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 4C DE L'AN DERNIER DEVIENT....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film ..
» Le dernier livre que tu as lu?
» Le dernier Cadeau que l'on t'a offert.
» Un dernier avant la douche.
» Le dernier truc que vous avez cop/col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser