NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..

Aller en bas 
+15
OCE!
C a m y
Andy.
Eliz.
N+J.
Korawee
C3foulavie
Sophie
Little E.
Cerisette
tititi
Ananas
Servanou (L) Maureen.
Ceux
Chocolove
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptySam 17 Mai - 5:03

Heummmm, ça m'dis trop rien. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptySam 17 Mai - 5:05

'Naïs. le clitoris. a écrit:
Heummmm, ça m'dis trop rien. >_<


Allééééééééééééé j'me fais trop trop chier là ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptySam 17 Mai - 7:09

Faut pas que venir une fois et plus revenir hin ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:22

Vous parlez de "clan,, qui se forment entre les nouvelles et les anciennes, mais c'est aussi de votre faute, vous vous êtes vues? <Oh les nouvelles elles sont connes, elles nous disent pas bonjour, j'vais les engueuler et tout, leur apprendre le respect.> ==*

Juste pour préciser, les "nouvelles,, ne sont pas une espèce d'être humain inconnue et monstrueuse, toujours connes et impolies. Si elles vous disent pas bonjour, c'est pas un problème, vous êtes pas des espèces de dieux, ou j'me trompe? ==*

Personellement j'aurais pas envie de les connaitres, les anciens, vus comme ils sont avec nous :) Peut-être qu'il y a des gens tout aussi bien que Jessica, aussi drôle que Midori, et beaucoup plus chaleureuse que vous toutes réunies. J'trouve ça dég', cette discrimination :roll:

Si même les ''anciennes,, sont comme ça et se prenne la grosse tête, waw, j'imagine même pas les administrateurs Ôô''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 4:45

Mouéé assez dacord ...

Bon La y'a personne veneeeeeez ><'
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 4:47

BOUx j'dis juste que j'me sens seule, mais j'veux bien faire des nouvelles rencontres (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 7:06

B O Ux a écrit:
Vous parlez de "clan,, qui se forment entre les nouvelles et les anciennes, mais c'est aussi de votre faute, vous vous êtes vues? <Oh les nouvelles elles sont connes, elles nous disent pas bonjour, j'vais les engueuler et tout, leur apprendre le respect.> ==*

Juste pour préciser, les "nouvelles,, ne sont pas une espèce d'être humain inconnue et monstrueuse, toujours connes et impolies. Si elles vous disent pas bonjour, c'est pas un problème, vous êtes pas des espèces de dieux, ou j'me trompe? ==*

Personellement j'aurais pas envie de les connaitres, les anciens, vus comme ils sont avec nous :) Peut-être qu'il y a des gens tout aussi bien que Jessica, aussi drôle que Midori, et beaucoup plus chaleureuse que vous toutes réunies. J'trouve ça dég', cette discrimination :roll:

Si même les ''anciennes,, sont comme ça et se prenne la grosse tête, waw, j'imagine même pas les administrateurs Ôô''

Hu, mais moi j'ai rien contre les autres gens qui y viennent régulièrement dessus.. mais voilà forcément quand on connaît pas c'est pas super top les conversations et personnellement je connais beaucoup de monde par "internet" et j'ai pas encore envie de me faire des "vrais amis" comssa, car après c'est dur et je sais de quoi je parle.. très dur même bref.

Mais voilà je veux juste que les anciennes, enfin celles qui avaient l'habitude de venir toujours dessus reviennent ;) c'est en parti grâce à ce CD qu'on s'est connus pour la plupart donc je suis un peu nostalgique de plus les voir, comme tout les soirs où on délirait bien dessus.. =').
Revenir en haut Aller en bas
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 7:08

xHihi_Boom a écrit:
BOUx j'dis juste que j'me sens seule, mais j'veux bien faire des nouvelles rencontres (L).
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 7:10

Pas moi.

Quand on s'attache à trop de personnes sur internet c'est super douloureux en même temps.. ='/ je sais pas trop comment expliqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 7:16

Je serais pas contre de nouvelles rencontres, même si c'est parfois dur oui ...
On est triste de ne pas pouvoir voir la personne, de n'avoir le droit qu'a des lettres, des coups de téléphones et des conversations msn.
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 7:17

Chocolove a écrit:
Pas moi.

Quand on s'attache à trop de personnes sur internet c'est super douloureux en même temps.. ='/ je sais pas trop comment expliqué ça.

Ouais, on s'attache à des gens, alors qu'ils sont hypers loins de nous, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 8:08

B O Ux a écrit:
Vous parlez de "clan,, qui se forment entre les nouvelles et les anciennes, mais c'est aussi de votre faute, vous vous êtes vues? <Oh les nouvelles elles sont connes, elles nous disent pas bonjour, j'vais les engueuler et tout, leur apprendre le respect.> ==*

Juste pour préciser, les "nouvelles,, ne sont pas une espèce d'être humain inconnue et monstrueuse, toujours connes et impolies. Si elles vous disent pas bonjour, c'est pas un problème, vous êtes pas des espèces de dieux, ou j'me trompe? ==*

Personellement j'aurais pas envie de les connaitres, les anciens, vus comme ils sont avec nous :) Peut-être qu'il y a des gens tout aussi bien que Jessica, aussi drôle que Midori, et beaucoup plus chaleureuse que vous toutes réunies. J'trouve ça dég', cette discrimination :roll:

Si même les ''anciennes,, sont comme ça et se prenne la grosse tête, waw, j'imagine même pas les administrateurs Ôô''
Je dis pas qu'on est des dieux, & c'est pas un vent, pas deux, pas trois, mais beaucoup plus, des fois ils sont trois, ne me dis pas qu'ils son débordés.

& puis moi je veux bien les connaitre les nouveaux, pourquoi pas ? Je pense vraiment pas qu'il y est de discrimination.

Le CD on y tient beaucoup car il nous a fait rencontrer des gens merveilleux, ne plus les voir dessus c'est triste, alors en plus quand on nous ignore. >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 18:57

Zess, sa fait 1an que je la connait tu vois !?...

& c'est ces gens la qui nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Invité
Invité




ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 2:52

Mais ce "coin détente,, ne vous appartient pas, même si vous êtes anciennes et que vous avez fait pleins de rencontre qui vous manque. Alors y faut arrêter de gueuler sur ces nouveaux. Et xHihi_boom, oui tu la connais depuis 1 an, et? xD Je connais bien Océane depuis 1 an et demi, et Agathe depuis 2 ans. Et pourtant j'ai pas envie de retourner sur Tpt ou Dmv :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 3110
Age : 31
~HUmeuuur?; : Je suis epuisée de trop aimer....
~MuSic du Momeeent? : En rose et noiiiiiiiir (8)
Date d'inscription : 14/04/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 3:53

Chocolove a écrit:
Pas moi.

Quand on s'attache à trop de personnes sur internet c'est super douloureux en même temps.. ='/ je sais pas trop comment expliqué ça.

Moi je comprend.

Boux, je ne me sent pas particulierement concernée par ce que tu as dit, mais je vais quand meme reagir dessus.
Les filles ne veulent pas " reprendre " le CD. Elles veulent juste que les anciennes reviennent.
Moi des que j'y suis, je dis bonjour. On me repond on me rpeond pas, y a peu d'importance.
Mais je sais que je ne ferais jamais amies amies avec les nouvelles.
Juste parce que les personnes que j'ai rencontrée sur le CD me sufisent humblement. C'est deja assez dur de se dire que tu les verras peut etre jamais.
Enfin bref...
Tu as ausi raison. Les nouvelles ne veulent peut etre pas voir debarquer des anciennes sur le CD. Mais elles parlent entre elles et nous entre nous. Ce qui n'empeche en rien les anciennes qui veulent faire amies amies avec les nouvelles de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-fofie.skyblog.com
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 4:48

Bref, sa me stresse --"...
Changeons certaines mentalités, sa ira peut-être mieu =').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 5:05

FOFIE aime Télépateuz a écrit:
Chocolove a écrit:
Pas moi.

Quand on s'attache à trop de personnes sur internet c'est super douloureux en même temps.. ='/ je sais pas trop comment expliqué ça.

Moi je comprend.

Boux, je ne me sent pas particulierement concernée par ce que tu as dit, mais je vais quand meme reagir dessus.
Les filles ne veulent pas " reprendre " le CD. Elles veulent juste que les anciennes reviennent.
Moi des que j'y suis, je dis bonjour. On me repond on me rpeond pas, y a peu d'importance.
Mais je sais que je ne ferais jamais amies amies avec les nouvelles.
Juste parce que les personnes que j'ai rencontrée sur le CD me sufisent humblement. C'est deja assez dur de se dire que tu les verras peut etre jamais.
Enfin bref...
Tu as ausi raison. Les nouvelles ne veulent peut etre pas voir debarquer des anciennes sur le CD. Mais elles parlent entre elles et nous entre nous. Ce qui n'empeche en rien les anciennes qui veulent faire amies amies avec les nouvelles de le faire.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 14:41

FOFIE aime Télépateuz a écrit:
Chocolove a écrit:
Pas moi.

Quand on s'attache à trop de personnes sur internet c'est super douloureux en même temps.. ='/ je sais pas trop comment expliqué ça.

Moi je comprend.

Boux, je ne me sent pas particulierement concernée par ce que tu as dit, mais je vais quand meme reagir dessus.
Les filles ne veulent pas " reprendre " le CD. Elles veulent juste que les anciennes reviennent.
Moi des que j'y suis, je dis bonjour. On me repond on me rpeond pas, y a peu d'importance.
Mais je sais que je ne ferais jamais amies amies avec les nouvelles.
Juste parce que les personnes que j'ai rencontrée sur le CD me sufisent humblement. C'est deja assez dur de se dire que tu les verras peut etre jamais.
Enfin bref...
Tu as ausi raison. Les nouvelles ne veulent peut etre pas voir debarquer des anciennes sur le CD. Mais elles parlent entre elles et nous entre nous. Ce qui n'empeche en rien les anciennes qui veulent faire amies amies avec les nouvelles de le faire.
*__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 15:11

Non mais je vous ai dit, je comprends tout à fait que vous ayez envie de vous retrouver et de vous parler.

Mais ça;

'Naïs. la reine du pastis a écrit:
Non mais en faite hier soir j'ai gueuler, j'leur ai dit qu'ils pouvaient dire bonjour, arrêter de rester entre eux, & de laisser les autres de côtés.

Ça se fait pas :) Parce que vous les laissez aussi de côté vous.
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:14

Chocolove a écrit:
Pas moi.

Quand on s'attache à trop de personnes sur internet c'est super douloureux en même temps.. ='/ je sais pas trop comment expliqué ça.


Ouai tu fait des super rencontres & après tu te demandent bien comment tu va les rencontrer. Tous ça c'est comme du fictif. Fin jme comprend & jte comprend Zess' =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Invité
Invité




ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:09

Bon, il est temps de vous expliquer certaines choses.

Mais qu'est-ce que c'est que cet idéalisme cartonné...Vous n'allez pas les voir parce-qu'à la base internet c'est juste un réseau de communication entre ordinateurs, il n'était même pas prévu qu'il y ai des forums, msn, ect. Il y a une part certaine à faire entre la vraie vie et internet...Si vous n'arrivez pas à faire la part entre les deux alors c'est que vous avez un problème psychologique : vous ne les verrez probablement jamais donc ne vous attachez pas et continuez de discuter tranquillement. Pas besoin d'idéaliser votre idée et vous borner à croire que vous allez vous rencontrer dans la vraie vie, ça va vous saper le moral plus qu'autre chose et ça vous fera passer pour un imbécile qui s'attache à des personnes qu'on connait même pas et qui nous parle à travers un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:41

Emiko. a écrit:
Bon, il est temps de vous expliquer certaines choses.

Mais qu'est-ce que c'est que cet idéalisme cartonné...Vous n'allez pas les voir parce-qu'à la base internet c'est juste un réseau de communication entre ordinateurs, il n'était même pas prévu qu'il y ai des forums, msn, ect. Il y a une part certaine à faire entre la vraie vie et internet...Si vous n'arrivez pas à faire la part entre les deux alors c'est que vous avez un problème psychologique : vous ne les verrez probablement jamais donc ne vous attachez pas et continuez de discuter tranquillement. Pas besoin d'idéaliser votre idée et vous borner à croire que vous allez vous rencontrer dans la vraie vie, ça va vous saper le moral plus qu'autre chose et ça vous fera passer pour un imbécile qui s'attache à des personnes qu'on connait même pas et qui nous parle à travers un ordinateur.


Chui tout à fait d'accord avec toi mais tu sais parfois on renocntre des gens qu'on à l'occasion de voir & de revoir ^^ . Moi j'ai une très forte amitié avec une fille qui est à 600 kms de moi & on va se voir pour la deuxième fois bientot =).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 20:11

Bah moi j'ai rencontrer deux filles du net, et elles étaient toute à fait ce que "j'idéalisée" après c'est sur je m'attache mais généralement j'en veux pas plus, je sais que sa fais batard c'que j'dis mais bon.. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 23:57

Emiko. a écrit:
Bon, il est temps de vous expliquer certaines choses.

Mais qu'est-ce que c'est que cet idéalisme cartonné...Vous n'allez pas les voir parce-qu'à la base internet c'est juste un réseau de communication entre ordinateurs, il n'était même pas prévu qu'il y ai des forums, msn, ect. Il y a une part certaine à faire entre la vraie vie et internet...Si vous n'arrivez pas à faire la part entre les deux alors c'est que vous avez un problème psychologique : vous ne les verrez probablement jamais donc ne vous attachez pas et continuez de discuter tranquillement. Pas besoin d'idéaliser votre idée et vous borner à croire que vous allez vous rencontrer dans la vraie vie, ça va vous saper le moral plus qu'autre chose et ça vous fera passer pour un imbécile qui s'attache à des personnes qu'on connait même pas et qui nous parle à travers un ordinateur.

Euh, je suis pas du tout du même avis.
Avant d'aller sur les forums itout, je pensais qu'une amitié à distance était difficile voire impossible.
& Puis j'ai eu l'envie et la curiosité, bonne ou mauvaise idée , penses ce que tu veux, de m'inscrire sur notemment la PO.
Au départ tu parles comme ça, de la pluie et de ton dernier contrôle de maths, et puis il avère qu'en venant tous les soirs, tu tisses forcément des liens avec des personnes. Elles ont les mêmes goûts ou les mêmes délires. Au fils des jours qui s'écoulent, tu t'attaches inévitablement. T'entends leur voix au téléphone, tu leur envoies des lettres remplies d'amour ... Ce n'est pas qu'une banale amitié derrière un ordinateur. Bien sûr, on a jamais la certitude de se voir un jour, mais il y'a toujours un espoir, infime peut être mais il existe toujours. La preuve, le jour du concert de TH, j'ai vu 2 personnes du forum à qui je tiens énormément, et elle ne m'ont pas décu, bien au contraire. :heart:
& puis ce n'est pas forcément parce que tu parles à la personne, et que tu l'a rencontré sur le net, que tu ne la connais pas ! Tu peux être proche de celle-ci même si des kilomètres et des kilomètres te séparent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 4:52

Cerise has smile. a écrit:
Emiko. a écrit:
Bon, il est temps de vous expliquer certaines choses.

Mais qu'est-ce que c'est que cet idéalisme cartonné...Vous n'allez pas les voir parce-qu'à la base internet c'est juste un réseau de communication entre ordinateurs, il n'était même pas prévu qu'il y ai des forums, msn, ect. Il y a une part certaine à faire entre la vraie vie et internet...Si vous n'arrivez pas à faire la part entre les deux alors c'est que vous avez un problème psychologique : vous ne les verrez probablement jamais donc ne vous attachez pas et continuez de discuter tranquillement. Pas besoin d'idéaliser votre idée et vous borner à croire que vous allez vous rencontrer dans la vraie vie, ça va vous saper le moral plus qu'autre chose et ça vous fera passer pour un imbécile qui s'attache à des personnes qu'on connait même pas et qui nous parle à travers un ordinateur.

Euh, je suis pas du tout du même avis.
Avant d'aller sur les forums itout, je pensais qu'une amitié à distance était difficile voire impossible.
& Puis j'ai eu l'envie et la curiosité, bonne ou mauvaise idée , penses ce que tu veux, de m'inscrire sur notemment la PO.
Au départ tu parles comme ça, de la pluie et de ton dernier contrôle de maths, et puis il avère qu'en venant tous les soirs, tu tisses forcément des liens avec des personnes. Elles ont les mêmes goûts ou les mêmes délires. Au fils des jours qui s'écoulent, tu t'attaches inévitablement. T'entends leur voix au téléphone, tu leur envoies des lettres remplies d'amour ... Ce n'est pas qu'une banale amitié derrière un ordinateur. Bien sûr, on a jamais la certitude de se voir un jour, mais il y'a toujours un espoir, infime peut être mais il existe toujours. La preuve, le jour du concert de TH, j'ai vu 2 personnes du forum à qui je tiens énormément, et elle ne m'ont pas décu, bien au contraire. :heart:
& puis ce n'est pas forcément parce que tu parles à la personne, et que tu l'a rencontré sur le net, que tu ne la connais pas ! Tu peux être proche de celle-ci même si des kilomètres et des kilomètres te séparent d'elle.
Je suis d'accord avec Cerise, des amitié d'internet qui ont finis en vraies amitié il y en a pleins, & puis je vois pas pourquoi on ne devrait pas s'attacher, c'est n'importe quoi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Invité
Invité




ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 3:15

J'y vais très rarement, la dernière fois sa devait être ya 3 mois ><
J'aime pas y aller, tout le monde se connait entre eux, moi je connais que peu de personnes sur la PO x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..   ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUUUUUUH ! A celles qui allaient souvent sur le CD de la PO..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ A toutes celles concerner ] Luttons contre le SMS !
» Suite des aventures avec PHILIPPE ! Pour celles qui suivent ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser