NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Pire cours d' EPS de ma vie ...

Aller en bas 
+12
Ananas
jamais
Chocolove
Servanou (L) Maureen.
Mel (l)
C a m y
Cerisette
Audrey Kaulitz
Ceux
S. & A.
Korawee
N+J.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:29

[center]Je commence par le commencement hin'. Donc de 10h à 12h on a EPS , on doit prendre une navette pour y aller. Bref moi & 2 cop's on rate la navette donc on y va à pied. Jusque la rien de grave , ensuite on voit personne au vestiaire habituel ( dans le centre sportif ya des terrains de partout vec des vestiaires xD ) donc on appel une amie qui nous dit qu'ils sont au dernier terrain de foot ( so looooin Sad ) donc on va aux vestiares vers l'entrée du centre & on se change. On rejoins une bnne partie des gens qui faisait foot ( vu que c'été l'avant dernier cours on faisait ce qu'on voulait : foot , tennis , basket ou rien ). Donc on va voir le prof pour s'excuser du retard puis avec Fanny on veux retourner aux vestiatres pour se re changer en mode normal puisqu'on allait rien faire & pour récupéré le portable d'une copine. En chemin finalement on décide d'aller voir les gens qui jouent au basketon y va donc.On discute avec un pote itous & la le prof de sport nous appel alors nous on pensait que le cours était finis mais non >w< avec ma copine on voit tous les gens autour des vestiaires s'agiter comme des dingues et tous , une copine vient vers nous en courant elle nous fait : " ya des gens qui sont venus voler dans les vestiaires & tous ".
:shock:
Alors ni une ni deux avec ma copine on tape un sprint dans nos vestiares pour voir si ils nous avaient rien pris. Et non rien de volé , les voleurs on eu le temps de faire que le vestiares des mecs.Les profs de sport avaient oublié de fermer les vestiaires -_-'. Alors là je voyais les gars de ma classe s'agiter , s'énerver & toussa j'ai trop eu de la peine quoi' alors moi émotive comme je suis jme met à chialer jme dit que c'est de ma faute , que si on seraient venus se changer on les aurais vu toussa... Me scopines me disent que c'ets pas ma faute que j'aurais rien pu faire ou qu'on aurai pu se faire fracasser la face quoi :face: .
Ensuite les flics arrivent ( ils été la depuis longtemps , ils faisait une ronde autour du stade chépaquoi mais ils avaient rien vu '^^ ) donc tous le monde commence à aller vers eux & tous. Moi je reste près des vestiares vec 2 copines je continue à chialé xD & la je vois un pote de ma classe qui se fait plaquer par le flic contre le capot de la voiture car il s'énervait & qu'il avait insulté l'un d'entre eux =/ alors moi j'ai trop flipé je commence à partir en crise d'angoisse Sad à suffoquer toussa. Bref on a réussi à me calmer. Les garçon geulaient de partout les flics faisaient rien apparement.
Au final ils ont volé pour un bon paquet de magots plus de 30 mec dépouillés ils ont pris : Portable , Mp3 , Ipod , chaussures , vêtement , sac , cartes d'identités , carnet , carte de bus , argent , carte de cantine , clé de maisons :face: . La totale. Yen a ils avaient plus que leur cahiers quoi' ! Horiible. Pire journée de l'année là . En plus c'est grace à une fille que les vestiares des filles se sont pas fait volé car elle est arrivé & les voleurs se sont vite barré. Je souhaite que ça vous arrive jamais. J'ai jamais vu les gars de ma classe comme ça ...



[font=Georgia]Bref après l'incident de Camilounette je crois que les cours d'EPS portent la poisse >


Dernière édition par Youwstinette (L) Tom le Sam 31 Mai - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:32

Putain ça craint O__O.

Moi c'est ma nuit qui a été horrible "--.
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:33

Et bah dis-donc! :|
C'est pas gai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:35

Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:38

Comme vous dites ... J'ai eu tellement peur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:46

Moi une fois, en cours d'E.P.S. toujours - x') -, y'a un copain dans ma classe qui avait volé la trousse d'un mec de 6ème & bon, j'l'avais pas vu faire mais j'l'avais vu balancé la trousse dans l'fossé. Alors bon, au début j'me dit qu'c'est une blague itou mais je savais très bien que lui il plaisantait pas avec ça, c'est un " délinquant ", désolée mais faut bien dire la vérité quoi x'D.
Puis le garçon de 6ème il remarque qu'il a plus sa trousse itou & commence à pleurer oÔ'. Alors moi j'me demande si j'dénonce mon copain ou si j'laisse le gamin chialer & les prof's continuer à fouillé tous les sacs ... Puis finalement, j'vais voir un prof' & lui dit. Après il s'est avairer que machin machin, c'était bien lui, etc ... J'avais un poid sur le coeur quoi. J'me suis mise à pleurer comme pas permis ... ='S. Mes amis m'disaient d'arrêter, blablabla, que j'avais fait ce qu'il fallait & tout mais bon, déjà qu'il avait un max de problème l'autre ... ='|. & Après, on est descendu au bahut puisque le cours a été suspendu & là, il arrive vers moi itou, j'commence à flipper grave parce que c'mec c'est pas du genre toutlemondeilestgentiltoutlemoneilestbeau hein ='S. & Puis les copains d'la classe se mettent devant moi & le retiennent itou, ça m'a trop toucher quoi *________*.

& Une autre fois, des gars avaient volé des portables itou sur le terrain de sport & puis on a vu avec des copines & ont est allées dire, les mecs avaient pris les phones de nos copains donc bon. Puis même si c'était l'phone de la mère Michel on aurait dit hein x'D.
Ils se sont fait réprimander par les prof's & on a retrouver les portables dans un arbre. Heureusement qu'un copain a pu passer son portable pour qu'on fasse vibrer ceux qui étaient dans l'arbre & qu'ils tombent sinon on n'les auraient point retrouver ='S.
C't'histoire s'est fini par le débarquement des flics, machin machin ...

Bref', tout ça pour dire que, oui : les cours de sports portent vraiment la poisse :face:.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:53

Surtout volés des ados quoi' PUTAAAAAIN mais MERDE quoi' >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 0:56

Ohh ma pauvre :/.
Décidèment les cours de sports en ce moment c'est pas la joie. oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:06

Putain. Le truc ici o__o
Revenir en haut Aller en bas
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:11

='( tu vais mieux ????????! :| :lovve:

putin t'as eu de la chance pour toi moi je prend toujoures mes affaires avec moi ou alors ya des cashier ou ceyux qui font pas sport gardent nos port' itouu.

la malédictions des cours d'EPS >.< a qui le prochian ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:32

Malediction des cours d'EPS putaiiiiin >w<
& biiiiin ca craint quand même! J'suis comme toi dès qui s'passe un truc un peu grave j'commence à angoisser itou u.u
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:33

Oui Camilounette ça va mieux merci =)
J'espère arriver à pieuté ce soir Oô.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Servanou (L) Maureen.

Servanou (L) Maureen.


Nombre de messages : 1748
Age : 31
~HUmeuuur?; : En Manque TOTAL de Maureen.
Date d'inscription : 20/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:53

J'hésite à aller en EPS lundi & mardi :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderShuu-x.skyrock.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:56

Youwstinette (L) Tom a écrit:
Oui Camilounette ça va mieux merci =)
J'espère arriver à pieuté ce soir Oô.

c'est pas de ta faute mais je compren que tu soischoquées <3 :lovve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 2:57

Euh;j'comprends que tu sois emotive;mais pleurer pour ça :x Mouais bon;c'est con pour les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 3:10

Pffff non mais nawak maintenant, où va le monde hin ? Enfin je dirais même où vont les GENS.. bref ça m'énerve.

C'est clair les cours de poisse c'est la merde en ce moment !
Moi today j'ai fait une dispense, j'avais mal à mon dos itou et on était noté (gym xD), puis la prof elle m'a casi gueulé dessus itou O____O trop tarée l'autre !

Mais bon je m'en fou je déteste le sport, elle peut bien me gueuler dessus ça changera pas x).
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 3:27

Youlaï. a écrit:
Euh;j'comprends que tu sois emotive;mais pleurer pour ça :x Mouais bon;c'est con pour les garçons...

J'ai pas posté ce truc pour être jugé encore moi vis à vis de mes émotions. Chacun réagi différement moi ça m'a tellement choqué que j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Invité
Invité




Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 3:28

C'est degeulasse, en plus je suppose qu'ils ne seront pas dedommagé,
j'aurais aussi été bien enervé.
La malediction des cours de sport il me reste plus qu'un mois de dispense de sport,
mais heuresement je n'aurais pas l'occasion de voir si elle m'affecte.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 3:32

Youwstinette (L) Tom a écrit:
Youlaï. a écrit:
Euh;j'comprends que tu sois emotive;mais pleurer pour ça :x Mouais bon;c'est con pour les garçons...

J'ai pas posté ce truc pour être jugé encore moi vis à vis de mes émotions. Chacun réagi différement moi ça m'a tellement choqué que j'ai pleuré.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 3:49

Youwstinette (L) Tom a écrit:
Youlaï. a écrit:
Euh;j'comprends que tu sois emotive;mais pleurer pour ça :x Mouais bon;c'est con pour les garçons...

J'ai pas posté ce truc pour être jugé encore moi vis à vis de mes émotions. Chacun réagi différement moi ça m'a tellement choqué que j'ai pleuré.

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
jamais




Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 4:33

Ceu'xyzette. a écrit:
Oh mon dieu.

Ah! on parle de moi !


Mais y en a qui abuse moi aussi dans notre vestiaire y a des viols des temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 4:38

Des viols ou des voles ? :O

Ouais bin moi aussi j'en ai connu des voles dans les vestiaires, heureusement ça ne m'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
jamais




Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 4:44

oula le méchant lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 4:46

Mdr, je me disais si c'était des viols je ne pense pas que t'en parlerais comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
jamais




Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 4:48

bah surtout dans les vestiaire des mecs :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 5:09

Putainnnn :O
Nous aussi on nous avait volés les phones en cours d'EPS.
Franchement j'ai peur du sport maintenant
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 17:28

Ouai mais là c'était des gens extérieur au bahut & qui savaient qu'on allait changé de vestiares ou qui surveillait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
jamais




Nombre de messages : 1816
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 17:49

ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Nombre de messages : 4308
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 17:57

Vive les cours de sport de chez vous . Nous les vestiaires sont toujours fermer on bataille le prof a chque fois pour qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... EmptySam 31 Mai - 18:02

Bah nous ils devaient fermé mais là il a oublié >w<.
Quel boulet --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Pire cours d' EPS de ma vie ...   Pire cours d' EPS de ma vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire cours d' EPS de ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So qui va en cours tomorow ? xD
» DEMAIIN MOI JAI PAS COURS =P
» Je suis en cours de techno =D
» Votre pire peur ?
» Je suis pire que c'que j'croyais x').

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser