NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une minute de racontage de vie.

Aller en bas 
+12
Eliz.
Nolly, BANANE!
Cerisette
AndriaMaria
Junnie.
Ceux
tititi
Katsuxchoconut's*
Chocolove
MANIX
N+J.
OCE!
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OCE!

OCE!


Nombre de messages : 1764
Age : 28
~MuSic du Momeeent? : Eyes set to kill - Darling.
Date d'inscription : 09/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 5:34

Je viens d'avoir une idée Ü.
Ici vous postez votre racontage de life à la minute precise, Genre?!
<Il est 22:33, je fais un nouveau sujet, je ne parle à personne sur msn, en bref je me fais chiez, et je pense à demain, demain je vais à Belfort faire un peu les soldes, youyouhouuuuu! Il est 22:34, adieu.>
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 5:44

< Alors je parle à Noor par sky' , j'ai refais un article, je parle à Lionel sur MSN & je suis sur le fow of course.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
Invité
Invité




Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 20:30

<je heu parle à personne sur msn, j'entends pu mes voisisn jouaient et j'ai envie d'les entendrer enfin chais pas trop breph', j'suis sur NB et j'essaye de poster sur tous les topics de playflood et ça m'fait chié paske je peux pas aller sur les autres topics genre cuisine itout ;_;>
Revenir en haut Aller en bas
MANIX

MANIX


Nombre de messages : 1736
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 20:40

< Il est 13 : 40 et je poste sur le forum , Et look la TV et ya Un tipe Qui Fabrique du Fromage , c'est super pas interrésent , x ) et Jai 34 personne connecter sur msn , mais je parle avec personne voila ... >
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 21:15

< 14h15 je suis même pas sur MSN, je viens à l'instant de reçevoir un mail x) et je me fais terriblement chier >
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 21:46

< 14:44 , je pense a deux personnes megaimportantes dans ma vie ( elles se reconnaitront :face: ) , je viens de finir mes spaghettis bolo' , je suis une ANTI MSN ces temps ci , non en fait je reprend gout un peu mais pas trop mon moove. So' jva crever. 14:46 >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyMer 2 Juil - 21:56

~ Il est 14h56 et je m'emmerde comme pas possible, demain je vais en ville avec des amies, et il fait bo, sayééé!Hier on a fait un feu de camp sur la plage. Il est 14h57.
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 3:44

Il est 2oh42 . J'ai pas bouffer de la journée , j'attend mon repas avec impatience , Céline se connecte pas sur MSN , j'me suis pas lavée depuis trois jours , j'ai taguer tout mon bras gauche , je fait ds decouverte sur internet , Il est 2oh44 , & voyais-vous , je me fait chier , mais pre qu'Audrey avec ces lettres quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 3:55

Il est... 20heure54; je réfléchis. Et ça me fait vachement mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie.

Junnie.


Nombre de messages : 1518
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 3:57

Il est 20h57 et je me demande comment je vais custo mes Converses & j'essaye de me raisonner pour que je range ma chambre. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
AndriaMaria

AndriaMaria


Nombre de messages : 2961
Age : 30
~HUmeuuur?; : Nostalgique...
Date d'inscription : 22/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 3:58

`Il est 2oh57, j'ai envie d'aller pisser mais j'ai la flemme d'aller aux toilettes. Je m'ennui, j'attends que ma meilleure amie se reconnecte ou m'appelle. Il est 2oh58.`
Revenir en haut Aller en bas
http://Andria-Maria.skyrock.com
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:01

Il est 20h59. Je suis crevée, & ma mère à l'air beaucoup plus coul today :O.
Je veux qu'Ananas se connecte, vite n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:01

< 21:oo J'attends la reponde de Pauwlette par MP et je viens de finir de bouffer. 21ho1 >
Revenir en haut Aller en bas
Nolly, BANANE!

Nolly, BANANE!


Nombre de messages : 1711
Age : 31
~HUmeuuur?; : Attends, je regarde sur ma bague à humeurs o).
~MuSic du Momeeent? : Crash Me - (..)
Date d'inscription : 22/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:01

Il est 21h01, j'ai surement pas la même heure que vous, j'ai peur pasque j'ai pas le papier pour m'inscrire dasn mon futur lycée, j'ai peuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
http://MORPHINExOVERDOSE.skyblog.com/
Invité
Invité




Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:02

Il est 21h01 ==> Je suis sur MSN , ICQ & le Fow. Je me fait aussi chiez.& Je pense que j'avais squatter m6 dans la soirée. Je ne pense qu'a Vendredi prochain & voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:02

Il est 21h02, une mouche me fait chier, mais j'ai pas envie de lui faire du mal, et j'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:03

< 21h02: Bah je suis sur le fow & voila xD >
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
MANIX

MANIX


Nombre de messages : 1736
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:04

<< Il est 21:03 , Je parle avec personne sur msn , je poste sur le fofo , et je fait rien d'autre >>
Revenir en haut Aller en bas
Eliz.

Eliz.


Nombre de messages : 1762
Age : 31
~HUmeuuur?; : Good
~MuSic du Momeeent? : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:08

21h07- J'allais répondre au topic quand les piles de mon clavier on lacher. J'ai du aller les changer ><. Ah et mon frere vient de me siffler dans l'oreille =/. Et puis il faut que je lise mon message sur msn. 21h08.
Revenir en haut Aller en bas
Http://HellxHeilig.skyblog.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 4:08

< Il est 21h08 j'écoute breathe me de SIA, cette chanson est trop belle, les oiseaux chantent aussi, il fait assez frais et ça sent l'été >
Revenir en haut Aller en bas
Nolly, BANANE!

Nolly, BANANE!


Nombre de messages : 1711
Age : 31
~HUmeuuur?; : Attends, je regarde sur ma bague à humeurs o).
~MuSic du Momeeent? : Crash Me - (..)
Date d'inscription : 22/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 5:22

Il est 22h22 & je fais un voeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://MORPHINExOVERDOSE.skyblog.com/
Invité
Invité




Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 6:20

Il est 23h19 et on débat sur le beurre demi-salé avec deux amis qui s'éclatent à me traiter de Nympho Sudiste !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 6:27

Il est 23h 27 & je veux refaire le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 15:17

8h16, je trouve hilarant vos racontage de vie, et que moi j'ai rien à dire, 8h17 au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 17:02

< 10:01 on vient de sonnezr à la porte, et comme on attend personne, et comme je suis toute seule, et comme je suis en pij' et bin je vais pas ouvrir xD >
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyJeu 3 Juil - 17:04

< 10:03; il y a du lait sur mon clavier car je mange mes céréales sur mon bureau == . J'ai un mal de ventre horrible parce que je stresse à cause de ce putaiiiiiin de concert ( :heart: ) & je vais partir faire les magasins . 10:04, aurevoir! >
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyVen 4 Juil - 4:11

< 21h11 j'ai envie de rester la nuit sur le PC . Je trie mes photos sur mon PC & je refais mon blog . >
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
MANIX

MANIX


Nombre de messages : 1736
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyVen 4 Juil - 4:17

<< Il est 21:16 , je parlee sur msn , but je look la TV en même temps docn je capte rien >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyVen 4 Juil - 4:19

Il est 21h18 mon pere m'fait chier pour que j'parte d'l'ordi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eliz.

Eliz.


Nombre de messages : 1762
Age : 31
~HUmeuuur?; : Good
~MuSic du Momeeent? : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/03/2008

Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. EmptyVen 4 Juil - 4:23

21h22. J'me fais chier, j'hésite entre rester sur le Pc ou aller écouter MIKL. Dur dur. Et puis sino' j'suis sur mon blog. 21h23
Revenir en haut Aller en bas
Http://HellxHeilig.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une minute de racontage de vie. Empty
MessageSujet: Re: Une minute de racontage de vie.   Une minute de racontage de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de racontage de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La minute RDL
» La minute je.raconte.ma.vie;j'en.suis.fiere
» Sur ce. Racontage ON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser