NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o

Aller en bas 
+5
Audrey Kaulitz
Jul's
Cerisette
AndriaMaria
Tif&CO.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P a u w line

P a u w line


Nombre de messages : 1129
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o   J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 5:19

J'ai pleins de lunettes mais j'les mets pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenxlondon.skyrock.com
Invité
Invité




J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o   J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:09

Moi jen ai 0 patates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o   J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:53

Fuck the Ceux! a écrit:
S_A_R_A_H''' a écrit:
Fuck the Ceux! a écrit:
Je suis contre les JO à Pekin :monsterr:

Sa Na riien a voir mdrrr c chouux :ichigo:

Je sais, mais je suis pas okayu!

Bah si ça a quand même un rapport avec le titre xP

Sinon, osef que les Rayban c'est pas trop populaire en ce moment,
c'est comme les converses pendant longtemps elles étaient plus à la mode
et maintenant tout le monde en met. :monsterr:
Donc pour moi les Rayban resteront toujours à la mode. :HELLOKITTY:
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o   J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:39

Okusa a écrit:
Fuck the Ceux! a écrit:
S_A_R_A_H''' a écrit:
Fuck the Ceux! a écrit:
Je suis contre les JO à Pekin :monsterr:

Sa Na riien a voir mdrrr c chouux :ichigo:

Je sais, mais je suis pas okayu!

Bah si ça a quand même un rapport avec le titre xP

Sinon, osef que les Rayban c'est pas trop populaire en ce moment,
c'est comme les converses pendant longtemps elles étaient plus à la mode
et maintenant tout le monde en met. :monsterr:
Donc pour moi les Rayban resteront toujours à la mode. :HELLOKITTY:

J'aime bien les Rayban, sinon XD.
nan mais, les JO, c'est n'importe quoi :X33: (ok, j'arrête de vous saouler)
Revenir en haut Aller en bas
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o   J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:47

Fuck the Ceux! a écrit:
Je suis contre les JO à Pekin :monsterr:

Pourquoi? :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o   J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-34 environ avant les JO x), avouez ce titre n\'est pas du tout en rapport avec ce que jvais dire :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre. Avouez le titre il est trop cool & singulier.
» Moi j'ai jamais rapport =(
» jvais pas bien ._.
» jvais faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser