NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 CAMPARTY D'ALICE C=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:27

On fait une Camping.Party Virtuelle,qui veut participer? O=
(Ne repondez pas sur ce sujet,mais là;
https://nyappy-blabla.1fr1.net/fait-petez-l-annonce-x3-f5/je-fais-peter-mon-annonce-o-t2236.htm )
Ici je vais mettre la liste de ceux qui y participent ;cute:
La Camparty commence à 17h ;cute:

Je n'ai que de bonnes idées. Lolz :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:29

Alleeeeeeez ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:30

J'ai même enlevé mon smiley géant pr vous alors hin :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:31

YOUHOUUU TON PUTIN DE SMILEY EST PU LAAAAA :hu: :hu: :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:32

Taggle je l'aimais moi et dis a tout le monde de s'inscrire a ma camparty! :'O
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:33

Moi je veux. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:36

:D a écrit:
Taggle je l'aimais moi et dis a tout le monde de s'inscrire a ma camparty! :'O

jdirai rien du tout :raas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:38

POSTEZ DANS CE SUJET BANDES DE NOUILLES SI VOUS VOULEZ PARTICIPER
https://nyappy-blabla.1fr1.net/fait-petez-l-annonce-x3-f5/officiel-camparty-d-alice-c-t2242.htm

SUJET CLOS JUSQU'A 17H =D
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:39

C'est quoi une camparty ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:39

Camping.Party,pour toutes questions,allez ici https://nyappy-blabla.1fr1.net/fait-petez-l-annonce-x3-f5/officiel-camparty-d-alice-c-t2242.htm


SUJET DEFINITIVEMENT CLOS JUSQU'A 17H =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 22:43

Participants de la Camping.Party (J'éditerais)
-Samyej
-Queen of kawaïté
-Alice
-Patate__*


Dernière édition par Alice le Mar 8 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:04

Alice dans son 4x4 tro polluant allait chez samye pr la prendre et aller camper dans une forêt en finland,oui un 4x4 car la tente est grande lol. Une fois arrivée au domicile de samoosh,elle lui fit signe de venir et sam s'executa (LOLZ) elle proposa d'abord d'y aller avec son vélo ecolo vert,mais alice a hurlé non car 1. c'est trop loin et de 2. y'a pas de place sur la selle d'un pti vélo pour y ranger le materiel de camping. Quand Samye et Alice etaient assises toutes les deux dans le vehicule,alice démarra,pr aller chez Queen of kawaïté! Lorsque Sam et alice etaient arrivées chez Q.O.K ( ;cute: ) elles rangerent ses affaires dans le coffre et lui firent signe de monter dans le 4x4 Range Rover,en rroute pr la FINLANDE CAMPARTY D'ALICE C= 36397

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:04

Sa faisait 3h que Samye attendait Alice pour qu'elle l'emmène dans son 4x4 tout terrain. Une fois arrivé, alice lui fit signe de venir, ce qu'elle fit. Mais Samye n'était pas d'accord car elle voulait y allez avec son vélo vert pomme écolo tout équipé, mais Alice n'était pas d'accord alors elle laissa tomber. Une fois montées dans le véhicule, elles se dirigèrent vers la Finlande où elles allaient camper dans la forêt mais elles s'arrètèrent d'abord pour venir chercher KatsuxChan Power Chunyuu.

- Viens KatsuxChan Power Chunyuu! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:09

Maintenant elles étaient en route pour aller chez Patate! Il y avait tant de gens a prendre avant d'aller en finlande.
Alice fit la même chose avec Patate. Elle rangea ses affaires dans le coffre,et lui fit signe d'y entrer.

-Est ce qu'il faut récupérer d'autres gens? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:11

Patate peta l'incruste et rejoignis tout le monde dans le 4x4 with son petit Sac a dos qui contient une Petite tente trop Choupy que sa mamie lui a offerte. xD
Tout le monde etait serrer dans le 4x4 d'Alice et Patate ressemble de plus en plus a une Frite qu'a une Patate (Muhaaha petit jeux de mot pas drole ;cute:)


Dernière édition par Patate___* le Mar 8 Juil - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:12

Après avoir récupéré KatsuxChan Power Chunyuu, nous allions chercher Patate.

- Je sais pas. La première nuit, on dormira en Finlande, ensuite en Suède, pis après en Islande, après en Norvège, au Dannemark, et on fera un p'tit tour du côté de la frontière russe. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:22

Une fois arrivées en Finlande.
Alice sortit sa tente jaune citron, appuya sur un bouton et la tente s'est montée toute seule. Mais les filles étaient a moitié dans le noir,car la forêt était dense. Alors Alice fit un feu de bois.

Qui veut des marshmallows? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:23

Patate sortit les Piques a Brochettes improvisés with du Bois et Grilla quelques petits marshmallows bien dorés & croustillants puis Patate sortit sa petite Tente qui elle nesedeplierpastouteseule et galera a la monter :supertruk:.


Dernière édition par Patate___* le Mar 8 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:24

Une fois arrivées, toutes les campeuses professionnelles descendirent du 4x4. Il faisait tout noir, mais heureusement Alice la hippie russe fit un feu de bois. De son côté, Samye la hippie lapone et scandinave mit un petit carré par terre et s'éloigna, puis elle prit une télécommande, et appuya sur un bouton! Comme par magie, la tente se monta toute seule, comme Alice la hippie russe.
Moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:28

(Fais tes actions en gras,sinon on voit pas quand tu parle ou quand tu fais une action xD)

-Et si on faisait le tour du monde? O= Camper au même endroit c'est ennuyant!

Alice prit sa carte du monde qu'elle a toujours sur elle et la déplia.
Hmm,il y a tellement de pays a visiter! Par ou commencer et par où finir?

Mais bon,profitons de la finlande pendant une journée et une nuit,je vais chanter une chanson =O


Alice fit apparaitre une guitare et chanta https://www.youtube.com/watch?v=sb_dnSee7V4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:30

Samye la hippie lapone vit que Patate qui ne ressemblait plus maintenant qu'à une frite n'arrivait pas à monter sa tente. Samye décida donc de l'aider et appuya sur un petit bouton de couleur vert de sa télécommande.
- Tu as raison Alice!

Samye écouta la chanson si émouvante de Alice la hippie russe et pleura. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMar 8 Juil - 23:37

Patate encore sous le Choc pour sa Tente et en admiration devant la telecomande au petit bouton vert de Samye ne se controla plus et pleura aussi toute chamboulé par la chanson d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= EmptyMer 9 Juil - 0:40

*Je suppose que là on est sensée dormir non ? Parskeuh y a plus personne* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPARTY D'ALICE C= Empty
MessageSujet: Re: CAMPARTY D'ALICE C=   CAMPARTY D'ALICE C= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPARTY D'ALICE C=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser