NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les malheurs de Sophie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:49

xDDD, nah mais pourtant j'avais presque rien sur moi et c'était ya deux jours en deux jours j'ai pas pu perdre deux kilos bon mystère et boule de gum *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
OCE!

OCE!


Nombre de messages : 1764
Age : 28
~MuSic du Momeeent? : Eyes set to kill - Darling.
Date d'inscription : 09/03/2008

Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:50

Sophie a écrit:
Petit un. Je regarde un reportage. avec un mec qui a était retrouvé decapité sous un pont. A la suite de ça. Je m'en vais dans le salon ( donc c'était dans le noir ) et là je marche sur la patte de mon chien qui ne doit pas etre dedans. J'ai cru que je marchais sur la tête du gars décapité O______ô

Petit deux: Je vais dans la cuisine pour poser le bol que j'avais pris pour mettre du lait dedans n_n Et c'était toujours dans el noir. Donc j'ouvre la porte du salon puis je vais dans la cuisine. Et là. PAF ! Je me prend la porte en pleine face. Bon je sais pas pourquoi elle etait fermée cette porte. Elle n'est jamais fermée.

M'enfin bon. hein voila quoi.


:D
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:01

Bein pèse toi à poil o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:04

Mh, la balance est dans la chambre à mes parents et yavait des vieux dans la rue, j'me suis pesée en sous vets ça suffit, c'pas des sous vets qui vont m'faire "grossir".
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:08

Nan, je pense pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:29

:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 3110
Age : 31
~HUmeuuur?; : Je suis epuisée de trop aimer....
~MuSic du Momeeent? : En rose et noiiiiiiiir (8)
Date d'inscription : 14/04/2008

Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:55

Midolaiit xD

Moi je me pese toujours à poil n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-fofie.skyblog.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:01

moi nan, la balance est chez mes parents (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:30

Au sujet du mec à la tête décapité j'ai arrêté de regarder juste avant qu'il se passe un truc. Enfaite c'était la dernière pub & après il s'est passé un truc mais quoi ? XD Ca me ronnnnge de trop j'veux savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Sophie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai vue SOPHIE <3
» [PV] Attend Emmie et Sophie..
» BORDEL JE VAIS VOIR SOPHIE
» Topic des cacatophiiiile comme moi & Sophie *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser