NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !

Aller en bas 
+2
Mel (l)
tititi
6 participants
AuteurMessage
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 18:39

Bonjour les gens qui ce leve tôt :face: .
Aujourd'hui j'ai reçu des brochure d' " education first " .
En fait c'est un truc qui nous premet de faire des etudes dans un autre pays & toussa .
& moi comme si c'etait noel je devore chaque phrases du genre ' Avec plus de 4o ans d'experience , nous nous engagons à vous accompagner dans la reussite de votre Année d'etude à l'Etranger " :') .
Mais un truc qui m'a fait trop marrait , c'est surtout a un moment ou qu'on pouvait choisir dans quelle specialiter on voulait être , j'me suis dirigée vers informatique & toc ' ' ... On vous enseignera également le langage HTLM ... "
Sa c'est trop BON XD .


BREF , faut attendre d'avoir 16 ans & en plus ils vont testé nos compentence quand on s'inscrit , le truc que je foire tout le temps par stress =-= .

& vous savez pas comment on sait notre niveau ?
pasque ya A1 , A2 , B1 , B2 , ..
& je sais pas c'est quoi le mien .. == .

Comment j'suis trop heureuse d'avoir reçu tout sa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 18:40

MDR, tu te cherches déjà un travail maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 18:45

Oh, il me semble que en fin de troisième tu dois avoir le niveau A1, mais c'est les profs qui te testent, à l' oral, pour te dire si tu l'as ou pas. Nous c'était comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:11

Ah bon oô ?
Pff c'est bidon le niveau A1 aussi == .

Mais dans ce truc , faut avoir des gout de luxe xO . ( Melanie , c'est pour toi :') )
Mais genre c'est 1o 49o€ l'année a Londres , tes herberger bien traiter itout .

Pff j'veux pas etre bien traiter moi alors .___.
Si j'fait le menage vous croyer que sa coute moins cher ? :face: .
J'en reviens pas du prix , tout mes rêve sont cassés la king
Revenir en haut Aller en bas
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:13

Non le A2 en troisième. ^^
C'ets vriament Bidon. Donc je pense que tu as le niveua B1 en Anglais =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:21

Han trop cool :X33:
Ou j'vais trouver 1o ooo€ ? :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:29

POurquoi tu aurai 10 000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:32

Pour y allez *_* .
N'empeche avec 1oo€ j'fait un allez-retour a Londres en dormant chez une correspondante :D .
( Sa promet :') )
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:35

J'ai b1 en anglais, j'ai b1 en anglais *danse de la joie*.
Mais que de justesse parce que je stressais troooooop. & à cause d emon stress j'ai que a2 en allemand, je crois ><.
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:36

Ah toi aussi sa te fou en stress qu'on te teste ? :face: .
c'est balo aussi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:39

^^ La classe =) Bah faut voir. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:41

Mais ouaiiiiiiiiiiis. ca mles casse, parce que c'est genre j'ai des tics (tripotage de cheuveux, jambe qui bouge, rongage d'ongles et tout ça, et déjà avec, c'est horrible, alors quand jme retiens c'est la mort.
En plus, l'autre, elle voulait que je parle de MOI. Elle est malade ou quoi ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:43

MOUAHAH, moi je stresse jamais, et ça stresse encore plus les autres -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:44

Je stresse juste pour de l'oral. Le reste, pépère tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:45

Quand ? au brevet ? xO .
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:47

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:49

& ta dit quoi XDD ?
Tout le monde dit que le Brevet c'est facie , mais personne explique ce qu'il y a au brevet .
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:50

Le brevet ? C'est RIDICULE.
T'imagine, une Rienfoutiste comme moi, j'ai eu BIEN.
Sans connaître le théorème de Pythagore (comme me l'a fait remarqué Samy hier xD)

Parcontre, l'oral des langues, un traumatisme pour moi & ma timidité. mais l'écrit ccool, c'est un qcm.
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 19:53

& voila sa recommence TT" .
Mais sa parle de quoi le brevet , ya tout ce que vous avez fait au college , dans l'année , ou bien j'sais aps moi ==
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:03

En fraçais, y a des questions sur un texte (là, c'était un texte euh jsais plus, un roman.) qui porte plus au moins sur un truc de l'année (au brevet blanc on avait de l'autobiographie) mais t'as pas besoin de réviser pour ça. pis une réécriture (genre, passer du présent à l'imparfait, du bidon.) et une dictée, et une rédaction.
Réviser pour le français sert à rien. (selon moi)
En histoire/géo, on avait le choix entre un sujet de géo ou d'histoire (L'armement des nazis ou un truc sur le france, et on devine lequel j'ai choisi xD), avec des questions sur documents, et un paragraphe argumenté, pis un sujet d'éducation civique questions sur documents + paragraphe, pour ces deux trucs, t'as pas besoin de réviser, t'as toutes les réponses sur les documents, quoi... et des répères historique et géogrphiques, là faut réviser, parce que tu sors pas les dates en claquant des doigts comme je voulais le faire xD.

Et les maths... mon traumatisme. T'as du numérique, dl'a géo...métrie et un problème. Là, je conseille les révisions, m^mee si j'ai rien foutu, mais moi j'ai planté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:07

Les maths c'était horrible, tout le monde a réussi, mais j'ai planté aussi xD.

L'histoire c'était troooooooop facile, j'me suis barrée au bout d'une heure, les repères géo, on avait 3 villes, 3 pays à placer, genre Londres & Bucarest, c'est une blague ><.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:09

J'ai vu le brevet de Français, & moi qui passe en troisième l'année prochaine seulement j'l'ai trouvé faciiile >____<".

& Cécile, tu connais pas le théorème de Pythagore ='O.

x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:12

Mais en histoire vous devier apprendre toute vos dates itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:12

MOIIII Vous savez qui je suis passé à 9 point de la mension j'avais les crise, j'ai eu 10/15 EN redaction la première fois de ma viiie *__*. J'ai eu 14 en Francais, je pense que la prof avait un problème psychique XDD. 8 ou 9 En Histoire je suis une merde j'étais contente j'avais eu 6 au BB. Et j'ia eu 12 en Math non serieux moi je suis fière de moi.
C'ets vriament simple si moi j'arrive tout le monde peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:13

Audrey Kaulitz a écrit:
J'ai vu le brevet de Français, & moi qui passe en troisième l'année prochaine seulement j'l'ai trouvé faciiile >____<".

& Cécile, tu connais pas le théorème de Pythagore ='O.

x'D.
Moi non plus enfin la formule je crois que c'est :
AB² = AC² + BC² .
Mais jsuis pas sur ==
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:16

J'ai pas encore mes notes mi o_o.
En histoire, t'as dix repères, alors qu'il faut réviser une feuille de 50 repères géo & histoire. C'est la seule chose que tu dois connaître par coeur, sinon si tu suis en cours, sans même ouvrir un cahier, tu t'en sors bien dans les matières.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:16

Je hais Pythagore, Thalès & leur cousine la fonction affine. Je hais les maths en fait n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! EmptyMer 30 Juil - 20:23

Moi j'aime bien.
Un triangle rectangle en A Donc la formule est :
AB²+BC²= AC²
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !   Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait des jours & des jours que j'attend ce courrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait deux jours que ..
» En fait en y reflichissant bien , sa fait beau cette decoration ..
» En fait (A)
» QUI A FAIT CAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser