NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 i love paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

i love paris Empty
MessageSujet: i love paris   i love paris EmptyMer 13 Aoû - 23:04

((((:)
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

i love paris Empty
MessageSujet: Re: i love paris   i love paris EmptyMer 13 Aoû - 23:05

revenue? <3
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

i love paris Empty
MessageSujet: Re: i love paris   i love paris EmptyMer 13 Aoû - 23:16

7 jours en avance. ((((:)
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

i love paris Empty
MessageSujet: Re: i love paris   i love paris EmptyMer 13 Aoû - 23:46

Pourquoiiiiiiiiii, une semaine en avance O_________O
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

i love paris Empty
MessageSujet: Re: i love paris   i love paris EmptyJeu 14 Aoû - 0:03

Petit résumé;

Arrivés à la gare de Bordeaux St.Jean, on prend notre correspondance pour Coutras puis avec plus d'une heure de retard en tout, on arrive enfin à Coutras et là il y a Patrice (uncle) qui ns attend mon père et moi. Ensuite, direction le Pizou (très très connu!) en voiture. Là on arrive dans la maison d'uncle au Pizou (patelin paumé dans Bordeaux). Il y a Marie-Jo (tante) et son ptit fils qui nous attend et là on reste 5 jours chez eux avec plein de monde qui débarque chaque jour. Jeudi matin, uncle nous emmène en voiture, mon père et moi sur l'île d'Oléron, île juste au dessus de Bordeaux et en face de l'île de ré. On va dans l'camping à Patrick (brother) où nous attendent Patrick, Pascale (sister), Fiona, Naomi et Julie (nièces). On reste 2 jours et après Patrick nous emmène dans notre camping où nous allons passé 3 semaines. Puis ils repartent le lendemain matin. Vers la fin de notre séjour, on reçoit 3 jours Claudine (cousine à papa), Claudine (sister à papa) et Antoine alias trouduc (ptit-fils de 13 ans de Claudine). La soeur à papa est une grosse conne et les deux Claudine's se font encore défoncer l'cul à 60 piges et ne se cachent pas de le dire. Enfin, on devait rester jusqu'au 20 mais à cause du temps pourri et vu la manière dont je me fais chier royalement, on décide de rentrer le 13. Je suis donc reviendue vers 16heures à ma maison, ici à Paris!

Et durant le séjour dans notre camping (4 étoiles!!!!), j'ai finis Gossip Girl (440 pgs) & lu deux fois La Bande tome 1 (240 pgs et quelques) tellement je me faisais chier. D'ailleurs Kristen ressemble un peu à Alice sauf que Kristen est pauvr mais ya ke Claire ki le sait parce que Kristen croyait le dire à Margaux, la meilleure amie d'Alicia et Clémence :) Là-bas j'achetais en moyenne 1 magasine tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Contenu sponsorisé





i love paris Empty
MessageSujet: Re: i love paris   i love paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris!
» xHatchii' direction Paris !
» CORALIIIIIIIIIIIIIIIIIIE I LOVE YOU.
» I LOVE MYSELF
» LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser