NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MON (GRAND) RETOUR ICI \o/

Aller en bas 
+4
Noooraaaa
MANIX
Korawee
Manon_leBONBON
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: MON (GRAND) RETOUR ICI o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptyVen 12 Sep - 17:23

Cela faisait bientôt un mois, je sais plus trop, que je n'étais pas revenue ici. Je me suis décidée ce matin, en fait.

J'avais un énorme besoin de réfléchir sur plusieurs choses ; qui sont mes véritables amis, est ce que mon couple paraissait aussi heureux qu'il en avait l'air. Des questions bizarres, oui vous pouvez penser ça, mais j'avais besoin d'y remédier :).

Ma rentrée s'est super bien passé, j'ai retrouvé la moitié de ma classe de l'an dernier, et j'ai eu de la chance, c'était ceux avec qui j'avais le plus de liens affectifs - j'ai retrouvé un de mes ex de l'an dernier mais bon, je m'en doutais v_v. Je ne suis plus avec mon copain depuis trois semaines maintenant, même si d'un côté je dirai plus, étant donné qu'on s'était pas vus pendant deux semaines, et après, séparation ; mais tout va bien, j'étais soulagée dans un sens, que ça se termine comme ça, sur un accord commun. Il était toujours amoureux de la même fille, qui n'est qu'une sale garce qui brise ses relations avec les copines qu'il a ; ( Je dis pas ça par jalousie même si, à mon avis, pleins pensent ça, c'est juste que ça fait déjà deux fois qu'elle fait ce genre de coup, pour foutre son couple en l'air, à mon ex ... ) je l'ai averti, il a pas trop voulut m'écouter, pensant qu'ils allaient sortir ensembles ; bingo, il lui avoue tout trois jours plus tard, elle lui a juste dit << Non mais, je t'aimais avant moi. >> ... D'un côté j'me suis dit que c'est bien fait pour lui, mais depuis je m'inquiète vachement de ce qu'il fait, et ça en va de même de son côté. C'est marrant à voir des fois, quand on se colle comme pas possible pour savoir avec qui ou qui on a des vues °w°.

Tiens, en parlant de ça ... J'ai un copain depuis ce matin. En début de semaine, j'avoue à mon ex ( ouais, en fait depuis, on est très proches, on se dit tout, c'est une sorte de confident masculin ^^. ) qu'il me plaît, même si je le connaissais vite fait de l'an dernier vu qu'on a des amis en commun. Je mentionne parfaitement de ne rien répéter ... Le lendemain, tout le monde était au courant presque, du moins le concerné lui était au courant ! :panik-à-bord: Finalement ça c'est très bien passé ... On a mangé ensembles hier à midi, c'était super, et ce matin j'ai apprit qu'il était venu spécialement à 8 heures pour qu'on se voit et qu'on discute ... Alors qu'il aurait put dormir vu qu'il rentrait plus tard que moi. Du coup, en entrant en cours, je lui demande vite fait : << Bon, on fait quoi maintenant, on sort ensembles ? XD. >> et il m'a répondu << Bah évidemment ._. >> et on s'est embrassé ... N'empêche ça m'a vachement rendue contente ; par contre j'ai prit la honte en entrant en classe, quasiment tout le monde avait comprit et vu que je suis entrée en dernière, je me suis faite allumer à mort 8-). Mais j'ai décidé de prendre énormément sur moi, je me suis arrangée et je suis moins parano qu'avant, par rapport à mon ex. Ce qui sera mieux, vraiment !

Le seul truc chiant, c'est que ça va bientôt faire un an que mon père a des agissements bizarres à certains moments, pas tout le temps mais presque ; du jour au lendemain, il se met à ne plus parler ou très peu, comme s'il faisait la tronche à ma mère. Il passe des heures à faire on ne sait quoi dans le salon le soir quand ça arrive. Du coup ce matin, voyant que ma mère lui en voulait pour quelque chose, je lui ai demandé ce qui allait pas ; << Ben tu sais, y'a des moments ou j'en ai marre de tout, le boulot, vous , etc. Mais c'est un tout tu vois, et ta mère me fait la gueule parce que j'ai dit que j'en avait marre de vous. >> << J'vais t'avouer que j'ai pas très bien prit la chose quand tu m'a sorti ça y'a cinq secondes, c'est vachement gratifiant pour nous ce que tu dis là. >> Ca m'inquiète, j'avoue ... Parce que ces sautes d'humeur ne sont pas là que depuis un mois, et ma mère n'est pas franchement loin du divorce, ça avait faillit aboutir cet été ...

Voilà pour les choses récentes de ma vie, pour ceux qui ça intéresse ! Il y'a eu pleins d'évènements ces derniers temps qui ont fait que je n'avais pas trop l'envie de venir blablater ici, mais tout est en ordre maintenant, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptyVen 12 Sep - 22:23

Ouf !
J'ai tout lut je suis fier de moi x)
Bref sinon pour ton copain ex copain et truc bidul c'est cool que tu sorte avec un nouveau mec et que tu continue a bien t'entendre avec ton ex
Et puis re bienvenue ici Manon n__n
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptySam 13 Sep - 0:21

Re bienvenuuuuuue! (Moi nan plus je suis plus célibataire \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
MANIX

MANIX


Nombre de messages : 1736
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptySam 13 Sep - 0:48

Piouf pour une foi que j'ai tous lue :)
Rebouujour Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Noooraaaa

Noooraaaa


Nombre de messages : 706
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptySam 13 Sep - 1:46

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sunbeaam.skyblog.com
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptySam 13 Sep - 1:52

Sincerement, j'espere que pour tes parents ca va s'arranger et pour les sautes d'humeur de ton pere surtout.
Sinon c'est megacoul pour toi et ton nouveau copain (: et que ton ex et toi soyez tout de meme amis.
en tout cas, bon retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Servanou (L) Maureen.

Servanou (L) Maureen.


Nombre de messages : 1748
Age : 31
~HUmeuuur?; : En Manque TOTAL de Maureen.
Date d'inscription : 20/03/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptySam 13 Sep - 3:00

Euuh. J'ai vraiment pas le courage de tout lire :|
Mais bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderShuu-x.skyrock.com
Invité
Invité




MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptySam 13 Sep - 3:13

Rebienvenue, meme si jte conaissais pas avant :s
J'espere que tes parents vont pas divorcer, paske ca c'est vraiment pas marrant (mes parents sont en plein dedans, donc bon.) enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptyLun 15 Sep - 22:39

Waw, le bel accueil ^o^.
Merciii. J'espère avoir le temps de venir poster ici, je suis du genre à passer mon temps dehors depuis quelques mois, étant donné que je grandis, et que mes parents me laissent de plus en plus de liberté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptyLun 15 Sep - 23:02

Rebienvenue, Manooon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ EmptyMar 16 Sep - 0:36

Rebienvenue et j'espère que le problème de ton père va s'arranger :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty
MessageSujet: Re: MON (GRAND) RETOUR ICI \o/   MON (GRAND) RETOUR ICI \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON (GRAND) RETOUR ICI \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Haan le forum est de retour *__*
» Manifestation pour le Retour de Mister Haihai
» Demain grand jour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser