NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 'Fallais bien avouer sa .

Aller en bas 
+7
tititi
C a m y
Chocolove
AndriaMaria
Little E.
Manon_leBONBON
OCE!
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:18

Oui Britney. O_O D'ailleurs j'ai du mal à t'appeller Elena maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:35

Bou~ a écrit:
Vive nous hiiiiiiin :A):
En fait oui, j'ai mentis au Tptieeeeens, y croyaient tous que jm'appelais Britney O_O Et Juliiiiie elle nous disait qu'elle était.. quoi, déjà, moitié marocaine, que tu t'appelais Jule aï Salwa, c'est ça? X3

oui cééé caa :D cété trop lolant avec lana d'inventer des trucs pour kensuite jvous les rakonte, olala
Revenir en haut Aller en bas
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:54

Je trouve que de mentir sur le net c'est pourrit.
Sa fais mal à ceux qui ce sont attachée à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:55

Si ils t'aiment vraiment, ils s'en foutent (:
Revenir en haut Aller en bas
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:01

Je pense pas. Sérieux t'imagine pendant 1 an quelqu'un te dis qu'elle s'apelle Marie qu'elle à 11 ans et qu'elle vis à tel truc qu'elle t'aime et le lendemain elle te dis "Desolée je m'apelle François j'ai 16 ans j'suis pas française j'suis portugaise et je vis en Suède" MMMDR. ? Perso' sa me m'ecoeurait un peu. Mentir de toute façon c'est nase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:02

Ouais enfin ca dépend. J'aimerais pas découvrir que Julie est en fait un gars de 25 ans :roll: Enfin bon si elle a juste menti sur son 2e nom et son origine, ca j'en ai rien a battre, ca change pas sa personnalité&tout.
EDIT :: On a posté en meme temps Evian x) Ouais, cé clair, cé degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:11

Jpeux te dire la même chose mais dans un autre sens, tu rencontre quelqu'un qui te dis qu'il s'appelle Anne, vous vous entendez trop bien, tu l'adore et tout, et après elle te dit qu'en fait elle s'appelle Jeanne, qu'elle est désolée et tout, désolée, mais si c'est une vraie pote, le prénom tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:13

Marion* a écrit:
Ouais enfin ca dépend. J'aimerais pas découvrir que Julie est en fait un gars de 25 ans :roll: Enfin bon si elle a juste menti sur son 2e nom et son origine, ca j'en ai rien a battre, ca change pas sa personnalité&tout.
EDIT :: On a posté en meme temps Evian x) Ouais, cé clair, cé degueulasse.

Oé voilà.
Après qu'elle ai dis je m'apelle Jeanne pas Troufionne j'men bat.
C'qui me generai le plus c'est l'âge quoi. & l'sexe (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:21

Ouais, le prénom tu t'en fous, mais si elle te ment sur tout, par contre là cé moins drole :/
L'âge, si cé un ou deux ans, jmen fous aussi, par contre si la meuf elel fait egnre elle à 13 ans et en fait elle en a 33, euuuuuh :S
Revenir en haut Aller en bas
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:25

Genre elle te dis

Je m'apelle xxx j'ai 12 ans j'suis une fille
& deux ans après elle tfais "J'm'apelle Steven j'ai 22ans j'suis un mec LOL mais jtm tjr" ok (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:28

Ouais, ca fait genre amour douteux MDR.
Enfin le truc cé que pour moi, quand on ment a quelqu'un ca veut dire que t'es pas important pour lui/elle et que cé pour ca que y peut raconter nimp.
Revenir en haut Aller en bas
OCE!

OCE!


Nombre de messages : 1764
Age : 28
~MuSic du Momeeent? : Eyes set to kill - Darling.
Date d'inscription : 09/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:45

Genre Julie avec Benoit, Julie elle a du être trop degoutée sur le coup O___O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:53

Légèrement ouiiiiii x) Ou toi avec romain xO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:54

Cé clair :s:s
Et moi jpeux l'affirmer que Julie était degoutée, ou du moins qu'elle était en colère :X
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:31

j'suis sadique que vouleeez vous :rabbit:
mathy a bien raison :D
je vous aimee pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Servanou (L) Maureen.

Servanou (L) Maureen.


Nombre de messages : 1748
Age : 31
~HUmeuuur?; : En Manque TOTAL de Maureen.
Date d'inscription : 20/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 2:02

Oh mais j'y ai cru quoi (a)
x')
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderShuu-x.skyrock.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 2:05

Y a déjà tellement de gens qui m'ont menti, c'est choquant. à croire qu'à chaque fois j'me laisse avoir, muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallais bien avouer sa .   'Fallais bien avouer sa . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Fallais bien avouer sa .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'dois avouer quelque chose ...(a).
» Est-ce que c'est moi ou bien ..
» Ca c'est bien : )
» Haaaan pas bien x)
» Jvais pas bien oO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser