NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.

Aller en bas 
+7
Junnie.
Nolly, BANANE!
Jul's
Korawee
Chocolove
MANIX
Mel (l)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 2:45

BORDEL DE SHIT DE SA MERE.
VOUS Y CROYEZ VOUS QUE LES LM.C FONT UN EUROPEAN TOUR O9 ?
ET QU'ILS PASSENT AU ROCKSTORE DE MONTPELLIER LE 31 JANVIER PROCHAIN ? A MONTPELLIER QUOI !

C'EST PAS POSSIBLE JE CROIS RÊVER JE VAIS ME PENDRE C'EST TROP MAGNIFIIIIIIIIIIQUE ! JE VAIS LES VOIR EN VRAI ! JE VAIS MOURIR J'Y AURAI JAMAIS CRU !
( Euh, oui, y'a aussi une date à Loco, et d'autres à venir, ils vont faire plusieurs concerts en France. )
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 2:49

J'habite aussi à Montpellier, sauf que j'vois pas qui c'est les " LMC " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 2:54

xMa-chan.™ a écrit:
BORDEL DE SHIT DE SA MERE.
VOUS Y CROYEZ VOUS QUE LES LM.C FONT UN EUROPEAN TOUR O9 ?
ET QU'ILS PASSENT AU ROCKSTORE DE MONTPELLIER LE 31 JANVIER PROCHAIN ? A MONTPELLIER QUOI !

C'EST PAS POSSIBLE JE CROIS RÊVER JE VAIS ME PENDRE C'EST TROP MAGNIFIIIIIIIIIIQUE ! JE VAIS LES VOIR EN VRAI ! JE VAIS MOURIR J'Y AURAI JAMAIS CRU !
( Euh, oui, y'a aussi une date à Loco, et d'autres à venir, ils vont faire plusieurs concerts en France. )


    Je trouve que certain ont beaucoup de chance comme même

    Pourquoi est ce que j'habite sur cette foutu île ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 3:02

Hiiiiiiiii Manon cherie si je savais ce que c'est je serais venu avec toi au concert car je veux revivre le moment où je vous ai vu au zenith de montpeul *________*
Revenir en haut Aller en bas
MANIX

MANIX


Nombre de messages : 1736
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 3:02

Putain de bordel de chate en chaleur

J'habite aussi en corse comme Marie.ange . Je serait telment heureuse de les voir :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 3:03

Je suis contente for you ma tite Manon ='DDD.

T'as l'air d'être SURHAPPY xD !!!

(Même si je sais pas c'est quoi ton groupe là xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:07

C'est euuuuuuux :

Spoiler:

Ils sont GENIAUX >_________<. - même si mon père croit encore et toujours qu'il s'agit de filles ... v_v. -
Mais mon dieu, c'est vraiment trop fort d'aller les voir mon dieu ! Je suis plus qu'happy là !
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:13

C'est grand le "Rockstore" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Jul's

Jul's


Nombre de messages : 1887
Age : 31
~HUmeuuur?; : ^____________^
Date d'inscription : 16/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:36

Pourquoi 'jamais deux sans trois' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-juls.skyblog.com
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:43

évidemment, je suis persuadée qu'ils vont pas venir en Bretagne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nolly, BANANE!

Nolly, BANANE!


Nombre de messages : 1711
Age : 31
~HUmeuuur?; : Attends, je regarde sur ma bague à humeurs o).
~MuSic du Momeeent? : Crash Me - (..)
Date d'inscription : 22/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:53

C'est le groupe japonais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://MORPHINExOVERDOSE.skyblog.com/
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:56

Jamais deux sans trois pck c'est le troisième topic que je fais dans cette partie en trois jours xD.

Le Rockstore, ça doit faire 2000 places maximum, je crois '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie.

Junnie.


Nombre de messages : 1518
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 4:59

Bordel.
Tu en as de la chance. J'suis contente pour toi Manon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:03

J'aime ce groupe O_O D'habitude je suis pas trop groupes Japonais; mais là *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:04

Oua, :)
J'suis contente pour toi. :xDD:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:08

xMa-chan.™ a écrit:
BORDEL DE SHIT DE SA MERE.
VOUS Y CROYEZ VOUS QUE LES LM.C FONT UN EUROPEAN TOUR O9 ?
ET QU'ILS PASSENT AU ROCKSTORE DE MONTPELLIER LE 31 JANVIER PROCHAIN ? A MONTPELLIER QUOI !

C'EST PAS POSSIBLE JE CROIS RÊVER JE VAIS ME PENDRE C'EST TROP MAGNIFIIIIIIIIIIQUE ! JE VAIS LES VOIR EN VRAI ! JE VAIS MOURIR J'Y AURAI JAMAIS CRU !
( Euh, oui, y'a aussi une date à Loco, et d'autres à venir, ils vont faire plusieurs concerts en France. )

AAAAAAAAAAAAAH diiiis ils passent a Lyon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:09

Putainn LM.C C'est magnifique (L)
S'ils passent a Lyon on fait une pendaison collectif Ma-Chan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:16

Katsux, les autres dates sont à venir : ).
Pour l'instant, les deux seules annoncées c'est à Montpell et à la Loco, à Paris.
A mon avis, Lyon va y passer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MANIX

MANIX


Nombre de messages : 1736
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:17

Vous avait de la chance *0*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 5:18

xMa-chan.™ a écrit:
Katsux, les autres dates sont à venir : ).
Pour l'instant, les deux seules annoncées c'est à Montpell et à la Loco, à Paris.
A mon avis, Lyon va y passer aussi !

Putain la joie , enfin la petite , quand je serai sûre ce sera the big joie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 6:04

Ah ouai, dommage que c'est pas les Sujus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 6:37

C'est cool pour toi :D. Même si j'aime pas trop ce groupe x).

T'as l'air hyyyper happy :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 6:52

Ha voui je suis plus que Happy là xD.
MOUAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 19:04

Many ... a écrit:
Vous avait de la chance *0*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 19:14

xMa-chan.™ a écrit:
C'est euuuuuuux :

Spoiler:

Ils sont GENIAUX >_________<. - même si mon père croit encore et toujours qu'il s'agit de filles ... v_v. -
Mais mon dieu, c'est vraiment trop fort d'aller les voir mon dieu ! Je suis plus qu'happy là !

C'est comme leur music fout la peach :')
Shu un peu degoutée passkeuh dans ma ville y a pas de CD de Jrock , Jpop , visual kei ect ...
Faut que j'aille a Geneve a la Fnac pour ca , alors jme suis télécargé toute les chansons , enfin il m'en manque un peu quoi v___v'
Ca fait un an et quelques que je connais now <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 19:19

xD Cool =]
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 19:19

Je connait pas se groupe et je pense pas que j'irait les voir
Ont sais meme pas si c'est des fille ou des mecs x)

Bref tant mieux pour toi je suis contente c'est cool en plus c'est une petite salle donc sa va etre méga giga bien
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 19:24

Voyons Manon c'est des garcons xD avec des voix superbes v___v
Revenir en haut Aller en bas
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 19:25

C'est de la Jpop ou Jrock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. EmptyMer 2 Juil - 21:00

je connaissait pas mais bon ....

t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis 8D.
» Une corde?
» Quelqu'un a une corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser