NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.

Aller en bas 
+7
Junnie.
Nolly, BANANE!
Jul's
Korawee
Chocolove
MANIX
Mel (l)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:01

SHINy~ a écrit:
C'est de la Jpop ou Jrock?

C'est du J-rock, Visual kei, Oshare kei
Revenir en haut Aller en bas
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:12

Ah okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:53

Moi je dirai J-rock mais pas vraiment, ça mélange quand même d'autres styles. Visu je dirais pas ça, c'est trop, comment dire ... C'est mignon quoi xD.

Dire que Maya était le guitariste qui épaulait miyavi dans ses concerts, mon dieu il a connu mon idôle *_*. Si il y'a une séance de dédicasses, faut trop que je lui demande comment est miyavi dans la vie XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 1:32

xMa-chan.™ a écrit:
Moi je dirai J-rock mais pas vraiment, ça mélange quand même d'autres styles. Visu je dirais pas ça, c'est trop, comment dire ... C'est mignon quoi xD.

Dire que Maya était le guitariste qui épaulait miyavi dans ses concerts, mon dieu il a connu mon idôle *_*. Si il y'a une séance de dédicasses, faut trop que je lui demande comment est miyavi dans la vie XDDD.

Leur bio il est dit ca mais j'avoue que LM.C rentre pas trop dansla categorie visual kei , c'est plus mignon ok mais plus coloré , plus joyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 2:21

ReInE dE lA kAwAïTé * a écrit:
xMa-chan.™ a écrit:
Moi je dirai J-rock mais pas vraiment, ça mélange quand même d'autres styles. Visu je dirais pas ça, c'est trop, comment dire ... C'est mignon quoi xD.

Dire que Maya était le guitariste qui épaulait miyavi dans ses concerts, mon dieu il a connu mon idôle *_*. Si il y'a une séance de dédicasses, faut trop que je lui demande comment est miyavi dans la vie XDDD.

Leur bio il est dit ca mais j'avoue que LM.C rentre pas trop dansla categorie visual kei , c'est plus mignon ok mais plus coloré , plus joyeux xD

Beeeen ...
En gros dire que LM.C c'est visu, c'est comme si tu les foutaient à côté de GazettE ou encore Despairs Ray. C'est pas du tout les mêmes textes et les mêmes univers =x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.   Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis 8D.
» Une corde?
» Quelqu'un a une corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser