NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui m'offre un tabouret plus une corde?

Aller en bas 
+2
Ceux
Little Joanna
6 participants
AuteurMessage
Little Joanna

Little Joanna


Nombre de messages : 639
Age : 30
~HUmeuuur?; : In looove
~MuSic du Momeeent? : Mcfly :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 19:26

Déja je suis pas dans la classe de mes meilleurs amies , ni de mon meilleur ami ni du gars que j'aime ... ils m'ont foutu dans la même classe que l'an dernier , avec des cas sociaux en plus. Que des cons , y'a 3 nouveaux dont 2 weshs et la fille à l'air sympa. Mais je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie. En fait ils ont fait l'appel , mais au tableau y'avait les groupes de soutien. Et moi j'étais en 3°3 et je voyais pas mes amies ... je me suis mise à pleurer et tout. et quand il y a eu l'appel , j'ai vu mes amis partir une a une ... Camille , puis Virginie , Titouan , Paul et Claire ... je suis juste avec une fille avec qui je m'entends bien , sinon le reste , je les déteste. Ils ont interdits les portables et les MP3 dans la cour , c'est horrible. La seule chose qui soit bien c'est que j'ai ma prof préférée en anglais et que j'ai un bon emploi du temps. Je vais craquer ...

Je raconte ma vie mais bon :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulimiaxnevrosa.skyblog.com
Invité
Invité




Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 19:36

Tu verras tes amis à la récré,je sais pas si toi mais moi je travaille en classe,je vais pas la conversation à mes amis :|
Revenir en haut Aller en bas
Little Joanna

Little Joanna


Nombre de messages : 639
Age : 30
~HUmeuuur?; : In looove
~MuSic du Momeeent? : Mcfly :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 19:49

Moi aussi je travaille ... mais bon quand y'a des cas sociaux qui font les cons à côté et qui crachent sur les profs et tout bein c'est pas facile :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bulimiaxnevrosa.skyblog.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 19:59

Je crois que je vais travailler aussi cette année du coup, et me gfaire chier toute seule quand vraiment, voilà.

J'espère franchement que le programme de français seconde est 'dur'.
Revenir en haut Aller en bas
Little Joanna

Little Joanna


Nombre de messages : 639
Age : 30
~HUmeuuur?; : In looove
~MuSic du Momeeent? : Mcfly :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:03

Ouais on devra bosser , y'a que ça à faire pour passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulimiaxnevrosa.skyblog.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:04

On va au moins avoir de bonnes notes o)
Revenir en haut Aller en bas
Little Joanna

Little Joanna


Nombre de messages : 639
Age : 30
~HUmeuuur?; : In looove
~MuSic du Momeeent? : Mcfly :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:06

Ouais c'est sur x).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulimiaxnevrosa.skyblog.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:08

Mais enfaite je crois qu'on oublie complètement que le bahut, c'est là où on travaille, bande de branleurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Little Joanna

Little Joanna


Nombre de messages : 639
Age : 30
~HUmeuuur?; : In looove
~MuSic du Momeeent? : Mcfly :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:09

C'est vrai.

Même si je pense que cette année je vais penser qu'à rentrer chez moi et aller en récré ...

Cette année va être longue et ennuyeuse :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bulimiaxnevrosa.skyblog.com
P a u w line

P a u w line


Nombre de messages : 1129
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:11

Je suis pareille sauf qu'en plus, j'ai un emploi du temps de merde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenxlondon.skyrock.com
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:12

P a u w line a écrit:
Je suis pareille sauf qu'en plus, j'ai un emploi du temps de merde ><

Nous sommes pareilles alors o)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:15

HELLo Little Girl! a écrit:
Mais enfaite je crois qu'on oublie complètement que le bahut, c'est là où on travaille, bande de branleurs que nous sommes.

Surtout en seconde x).
Revenir en haut Aller en bas
Ceux

Ceux


Nombre de messages : 6510
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:18

Chocolove a écrit:
HELLo Little Girl! a écrit:
Mais enfaite je crois qu'on oublie complètement que le bahut, c'est là où on travaille, bande de branleurs que nous sommes.

Surtout en seconde x).

euh... J'étais déjà énormément pas mal au collège! Un des seuls trucs qui m'importaient hier, c'était de savoir si on avait le droit de se mettre dans les escaliers. &à un moment, j'ai failli me mettre à compter le nombre de fois que ma pp disait 'prendre'.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:37

Putain la merde, y a pas d'autres mots, desolé.
Tes amis tu les verra a la recré sinon non ?
En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:39

J'ai pas compris ton mess là Cécile Oô x).
Je disais c'est normal la 2nde, on se laisse un peu aller, je doute pas que tu travailles bien hin m'enfin en général on se laisse un peu vivre vu que c'est new et qu'il n'y a pas d'exams a la fin de l'année !
Après peut-être que t'as dis ça dans le sens que tu te laissais aller au collège ? J'ai pas trop compris (boulet xD).

Mais t'es dans un lycée public ou privé ?
Revenir en haut Aller en bas
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 20:50

Alice a écrit:
Tu verras tes amis à la récré,je sais pas si toi mais moi je travaille en classe,je vais pas la conversation à mes amis :|

Évidemment qu'en cours on est là pour travailler. Mais comprends que quand on est dans une classe ou y a que des gens qui foutent la merde et qui te font chier, vaut mieux avoir un(e) bon(ne) ami(e) avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Invité
Invité




Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? EmptyMer 3 Sep - 21:01

Pareil. Seulement un ou deux bons amis. Mais je me dit que je bosserais peut etre mieux et que j'arreterais un peu de parler. Sinon les 3/4 de ma classe je les connais pas OO.

Mais bon tu les verras a la récré même si c'est loin d'être top. J'avoue j'ai faillis péter ma crise devant le tableau d'affichage du Hall..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'offre un tabouret plus une corde?   Qui m'offre un tabouret plus une corde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'offre un tabouret plus une corde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une corde?
» Quelqu'un a une corde ?
» Jamais deux sans trois, mais ... BORDEL DONNEZ MOI UNE CORDE JE SUIS HAPPY A MOOOOORT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser