NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Notre cours de sport a fini en catastrophe

Aller en bas 
+7
C3foulavie
N+J.
Audrey Kaulitz
Mel (l)
Andy.
Servanou (L) Maureen.
C a m y
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 22:51

Ce matin en sport une amie a fait une sorte de spasmomusculioare-angoisse-hyperventilation on s'est pas trop ce que c'était.

Je courrais avec elle , on faisait du 400m en 1 m20 donc on allait vite et elle s'est arrêté puis écroulé. C'était horrible comment expliquer ? . . . elle cherché trop ça respiration, elle sentait plus ses jambes on aurait dit qu'elle luter pour pas partir, pour pas s'évanouir.

Donc on s'est retrouvé comme des cons ( 35 ) à la regardé souffrir puisqu'on ne pouvez rien faire enfin pas être 35 sur elle. Avec un prof incompétent qui la relevé et la faisait marcher alors que ses jambes ne la portaient pas. Et puis il voulais qu'on appelle l'infirmier du lycée super ! il est bon juste à donner des dolipranes lui ==' en plus il savait pas son num'. Alors une fille à appelé le SAMU même si il voulais pas. Au bout de 10 min Delphichou c'était toujours pas calmé et les pompiers arrivé pas. Alors on s'est dit qu'il fallait rapellé jl'ai fait, et en expliquant à la femme j'avais envie de chialer je sais pas pourquoi; t'as tellement peur pour elle tu veux que les secours soient là de suite pour prendre sois d'elle et la " guérir ". Les pompiers sont enfin arrivé soulagement elle était enfin entre de bonne main.

Au bout de 20 -30 min ils ont pu l'embarquer dans l'ambulance elle était calmé, reposé comme inanimé et personne n'a pas l'accompagner juste le prof' . . .

Voilà je sais pas si ça vous ai déjà arrivé ? Because je voudrez savoir si elle va mieux maintenant j'hésite à lui envoyer un SMS =S

C'est assez horrible .. . je peux pas me mettre à sa place mais rien que pour nous être là et complètement inutiles ='( alors que yavé 40min on rigolé comme des folles en se cachant pour se changer dehor puisque les vestiaires étaient condamnés ou alors faire du stop pour aller au stade sans marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 22:56

OOhhh putain j'aurais pas voule voir sa .... :O:
Revenir en haut Aller en bas
Servanou (L) Maureen.

Servanou (L) Maureen.


Nombre de messages : 1748
Age : 31
~HUmeuuur?; : En Manque TOTAL de Maureen.
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 23:08

OMG c'est horrible =/
J'crois pas que ça me siot déjà arrivé, masi j'veux bien croire que ça doit foutre les boules >__<
Envoie lui un SMS, je pense que ça ne peut que lui faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderShuu-x.skyrock.com
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 2370
Age : 85
Date d'inscription : 14/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 23:19

J'ai déjà eu une copine à qui c'est arrivé, y a un emc il arrive y me fait, & rita, Halima est tombé dans les pommes, & là le sourrire qui s'efface de mon visage, je me tappe un sprint (xD) & j'arrive. Heureusement que le prof de sport a reussi à la réanimé, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://ze-playgirl17.skyrock.com
Invité
Invité




Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 23:19

Moi sa m'est dja arriver mais pas en sport c'était chez moi, (tu crois que tu vas mourir :S ) , sauf que je me suis calmé toute seule parce que ma mère disais que c'était rien -_-'

Envoie un Sms, elle sera contente
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 2370
Age : 85
Date d'inscription : 14/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 23:20

Moi ça lui arrive souvent, à ma copine, mais c'est juste un problème d'ashme enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ze-playgirl17.skyrock.com
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 23:25

Ohhh la pauvre! :shock: Si elle est encore à l'hôpital tu peux allez la voir ou encore lui laissez un petit cadeau à l'acceuil pr qu'on lui transmette! Sinon tu peux allez la voir chez elle , lui téléphonez ou lui envoyez un SMS! Sinon tu peux lui déposez un lettre ou un cadeau dans sa boite à lettre n______n
Mes ' camarades ' au sport , a part des fausses crises d'asmes - feiiiiignantises quand tu nous tient == - bha riiiiiien & heureusement :D! AH si , hier en sport on a pas fait d'échauffement & une copine c'est fait une froissement ou une déchirure musculaire, & pis maintenant elle a un truc pr que sa jambe soit bien droite alors elle marche comme un soldat :___:


Dernière édition par ~MelKitty. le Mer 28 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyMer 28 Mai - 23:27

Purée.

La pauvre quoi ='S.

Moi c'est jamais arrivé, enfin, pas tes trucs aussi graves que ça quoi ...

Elle est rentrée chez elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:14

Mais j'ai peur qu'elle m'en veuille de l'avoir laissé parceque quan don courait et que elle elle s'est arrêté moi j'ai continué parcekeu j'ai cru que c'était à cause de ces truckmuches qu'elle a remarqué qu'elle avit eu avant de courir . . . :s Chloë m'a dit que c'était pas de ma faute mais quand même.

Oui je pense que ça doit être horrible surtout qu'elle devait pas savoir ce qui lui arrivait alors c'était la panique pour elle. Après je sais pas à quoi elle pensé mais ça mère a une maladie qui fait qu'elle va se retrouvé vite en fauteuil roulant car ses os ne la supporteront plu' et Delph' aura cette maladie . . . soit elle soit ses soeur et ça la hante toul'temps.

Et je pense que c'est ce que je vais faire si elle vient pas demain j'irrais la voir chez elle même si elle abite à 20 min du lycée on s'arrangera bien =)

Sinon je sais pas ou elle est je pense qu'il faut vraiment que je lui envoi un sms mais ça serait comme un peut la harceler elle a du déjà en recevoir plin'

Et moi nan plu' j'ai jamais eu des truck aussi grave je peux pas immaginer ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:18

Waaaa pinaise la vache :O
J'espère que ta coupine ira mieux ^^ Mais tkt pas t'a pas à être coupable c'ets pas de ta faute si elle a eu une crise.

Bah nous on a dja eu ça au collège mais c'était une fille qui marshait dans la cour tranquille & d'un coup son genoux est sortit de sa jambe :shock: . Elle s'est écroulé d'un coup & les pions ont appelé les pompiers itous. Puis au lycé ya des filles qui simulent des malaises >w<. C'ets très intéligent king'. Du coup en 1 semaine dans la mm classe ya eu pleins de malaises :face: juste pour raté des DS jtrouve ça patétque .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:22

C'est claire similer des malaise alors que yen a qui en on souvent à_0 trop con les gens. Dans ma classe ya 1 autre fille qui fait des crises d'angoisse mais souvent et une autre qui a des petits malaises parfois et donc elles sortent souvent pendant les cours. Ya aussi Nico qui a des migraines qui le prennent comme ça bf' il se retrouve plié en 2 sur sa chaise la tête dans les mains. =S

Toutine je sais que c'est pas ma faute mais j'ai continué à courir . . . puntin j'aurais du m'arrêté je sais pas pourquoi je l'ais pas fait jm'en veut king'

et pour la fille et son genou comment ça se fait ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:32

Mais t'a pas à t'en vouloir. C'est pas comme ci t'avais vu qu'elle faisait une crise & que tu t'étais dit : " Tiens j'ai pas envie de l'aider je vais continuer à courir x) " tu comprend ?

Ensuite bah moi je fais des crises d'angoisses quand j'ai supeeeer peur ça arrive presque jamais x) . C'est tous le monde pareil jpense.

& la meuf je sais pas ce qu'elle avait. je sais plus comment ça s'appel x). Ma soeur à eu ça ausis mais le genoux il était déboité dans la peau x) alors que la fille il ressortait :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:37

[b]OH CAMILLOUH

et bien moi c'était au cheval on faisait notre detente pi on sarté pour ecouter la mono parler de ce qu'on allait faire
pi d'un coup ya une copine qui tombe du cheval en plus il avait plus donc c'étai la boue elle avait le visage contre terre

a ce moment la on avait la remplacente de ma veritable monitrice et elle c'ets un boulet complet *___*

la pauvre amelie on la mis sur le coté et on la tapé pour qu'elle se reveille
les pompiers sont arrivé mais pendent tout ce temps amelie elle se reveillé mais reparté dans son malaise on aurait dit qu'elle était sur une autre planète elle souriat

ça m'a vraiment choqué

cette fille elle fait des malaises tous les jours des fois 3 par jours d'aprés les medecins c'est lié au stress ou a l'adolescnce elle veut se faire remarquer inconsciemment comme d'autres en fumant en buvant ou en souvrant les veines...

elle ets meme resté 58 min inconcsiente

le pir dans tout ca c'est que sa soeur si met aussi mais sa soeur c'est pas pareil fin c'est pour faire "comme sa soeur" masi inconsciemment parce quelle se sentait a part vu que les parents était plus sur amelie

les pauvre sparents
la dernière fois elle nous en refait aussi c'était aprés mangé parce quon fait des repas et elle est tombé comme ça mais c'est clair que dans ces moments la tu ne sais pas quoi faire alros on a tel as a mere pour quelle nous dise les instructions XD

tout ça pour dire qu eje te comprend ma camillou c'es affreux de voir des amis faire un malaise et tu devrais et meme tu dois lui envoyer un pti sms =')
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:41

Putin ça fait peur le truck du genou O_o

moi aussi j'en fait mais pas des violentes, juste que je croiyé que j'allait mourir. xD mais ça m'ai passé.

oui oui t'as raison je vais lui envoiyé un sms mais ce soir comme ça je suis sure qu'elle sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:42

Putain Marie :O
ca craint oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:43

gnhéé tu croyai que talé mourir? ptdr
et jai pas reçu ta lettre --'

et camillouh question hs mais t'es en seconde gros caca?
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:43

Youwstinette (L) Tom a écrit:
Putain Marie :O
ca craint oO

je dirai meme plus ;du boudin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:44

C3foulavie a écrit:
[b]OH CAMILLOUH

et bien moi c'était au cheval on faisait notre detente pi on sarté pour ecouter la mono parler de ce qu'on allait faire
pi d'un coup ya une copine qui tombe du cheval en plus il avait plus donc c'étai la boue elle avait le visage contre terre

a ce moment la on avait la remplacente de ma veritable monitrice et elle c'ets un boulet complet *___*

la pauvre amelie on la mis sur le coté et on la tapé pour qu'elle se reveille
les pompiers sont arrivé mais pendent tout ce temps amelie elle se reveillé mais reparté dans son malaise on aurait dit qu'elle était sur une autre planète elle souriat

ça m'a vraiment choqué

cette fille elle fait des malaises tous les jours des fois 3 par jours d'aprés les medecins c'est lié au stress ou a l'adolescnce elle veut se faire remarquer inconsciemment comme d'autres en fumant en buvant ou en souvrant les veines...

elle ets meme resté 58 min inconcsiente

le pir dans tout ca c'est que sa soeur si met aussi mais sa soeur c'est pas pareil fin c'est pour faire "comme sa soeur" masi inconsciemment parce quelle se sentait a part vu que les parents était plus sur amelie

les pauvre sparents
la dernière fois elle nous en refait aussi c'était aprés mangé parce quon fait des repas et elle est tombé comme ça mais c'est clair que dans ces moments la tu ne sais pas quoi faire alros on a tel as a mere pour quelle nous dise les instructions XD

tout ça pour dire qu eje te comprend ma camillou c'es affreux de voir des amis faire un malaise et tu devrais et meme tu dois lui envoyer un pti sms =')

=') merci mon ragnagna ♥

c'est sure que c'est ça le pire on est impuissant et tu peux rien faire :|

mais ton amie elle doit rien pouvoir faire de sa vie fin si a chaque fois elle tombe dans les pommes ou pluch' c'est chaud quand même . . .
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:46

dirien camillouh d'amour
mais vi ca gache tout son avenir
mais elle ariive a etre balaise en cour
heuresement --' c'est chau pour elle
jespère que ça passera
normalement aprés l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:48

C3foulavie a écrit:
gnhéé tu croyai que talé mourir? ptdr
et jai pas reçu ta lettre --'

et camillouh question hs mais t'es en seconde gros caca?

Oui oui j'avit peur de la mort je la voyé partout genre ma mère me faisait du riz et a mes soeurs des pates je trouvé ça bizzare alors je pensé qu'elle avit empoisoné mon riz x) alirs je me forçait à en manger en me disant " mais nan t'es conne " mais après j'était toutes blanche je tremblé et je me senté partir je m'immaginait le poison agire en moi oO trop zarby . .. ça a duré un an et après j'ai décider d'aller chez le psy et je vais mieux ^^
ou alors je vérifier au moins 5 fois dans les placards sous mon lit et toussa si yavé pas des meurtrier xDDDD

A mon avis dmain pour la lettre et oui ta grosse merde est en seconde why ? x)
Revenir en haut Aller en bas
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:49

C3foulavie a écrit:
dirien camillouh d'amour
mais vi ca gache tout son avenir
mais elle ariive a etre balaise en cour
heuresement --' c'est chau pour elle
jespère que ça passera
normalement aprés l'adolescence

oO c'est claire putin la pauvre ='( en pluch je suppose que ya les médoc' ? =S
Revenir en haut Aller en bas
[ lOu . Na ]

[ lOu . Na ]


Nombre de messages : 876
Age : 31
~HUmeuuur?; : Happy [:D.]
~MuSic du Momeeent? : I've got you - McFly
Date d'inscription : 24/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:54

Vive ton prof de sport quoi --'
C'est inadmissible que ca soit les élèves qui doivent appeler les pompiers et tout
Moi je pense que si tu prend de ces nouvelles elle le prendra bien, parce que justement si elle voit qu'elle ne recoit rien de toi elle va peut être penser que tu t'inquiètes pas pour elle et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starry-night.skyblog.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 0:57

Oui vous avez raison même si je men veut ke doit de prendre de ces nouvelles
chuis conne =='
lui montrait que je l'aime ♥

mais sinon oui c'est trop un con pfff . . . quand les pompiers (sexysexyxD) son arrivé ils l'on viré et c'était déjà une bonne chose de faite xD
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 1:33

H A C Hi <3 a écrit:
C3foulavie a écrit:
gnhéé tu croyai que talé mourir? ptdr
et jai pas reçu ta lettre --'

et camillouh question hs mais t'es en seconde gros caca?

Oui oui j'avit peur de la mort je la voyé partout genre ma mère me faisait du riz et a mes soeurs des pates je trouvé ça bizzare alors je pensé qu'elle avit empoisoné mon riz x) alirs je me forçait à en manger en me disant " mais nan t'es conne " mais après j'était toutes blanche je tremblé et je me senté partir je m'immaginait le poison agire en moi oO trop zarby . .. ça a duré un an et après j'ai décider d'aller chez le psy et je vais mieux ^^
ou alors je vérifier au moins 5 fois dans les placards sous mon lit et toussa si yavé pas des meurtrier xDDDD

A mon avis dmain pour la lettre et oui ta grosse merde est en seconde why ? x)

ma grosse merde qu ejaime trés fort
bhin parce que tu vas avoir 16 ans quoi =')
ptin tété the psychopathe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 1:48

oui comme toi <3

moi aussi je t'aime♥

et oui j'étais parano x)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 2:47

Ohw j'suis désolée pour toi. :l
Début de l'année il y a une fille qui a fait deux crises d'épilepsie devant moi, & un gars aussi dans la rue, ça me choque trop, ça me bloque aussi, j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 3:52

c'est quoi l'épilepsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 4:10

C'est quand tes nerfs ce contracte ou un truc du genre, 'fin ça peut arriver n'importe quand n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Invité
Invité




Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 4:22

Nous l'autre jour ya une fille qui est tombée de 5 mètres du mur d'escalade et le prof avait pas mis de tapis en dessous, 4 vertèbres cassée (:
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe EmptyJeu 29 Mai - 4:47

En général, la spasmophilie, c'est super impressionnant, mais c'est rien de méchant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cours de sport a fini en catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI FINI F-I-N-I FI-NI !
» DEMAIIN MOI JAI PAS COURS =P
» So qui va en cours tomorow ? xD
» Pire cours d' EPS de ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser