NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre cours de sport a fini en catastrophe

Aller en bas 
+7
C3foulavie
N+J.
Audrey Kaulitz
Mel (l)
Andy.
Servanou (L) Maureen.
C a m y
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:49

.Levine a écrit:
Nous l'autre jour ya une fille qui est tombée de 5 mètres du mur d'escalade et le prof avait pas mis de tapis en dessous, 4 vertèbres cassée (:

Ouh putin tu m'fais peur la :O
Demain j'ai escalade avec le collège & yen a i montent sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 5:10

Moi j'étais viré du cour donc je regardais les filles et je l'ai vu tomber et tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 6:10

Ouh punaise la pauvre.
Elle a rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:50

Si 4 vertèbres . .. putin sont cons ces prof" =='

Sinon elle va bien =) just' eu beaucoup peur mais elle a passé ça journée de hier à l'hopital. Aussi l'infirmère lui a dit que vu que c'est arrivé une fois ça lui reprendra souvent ça craint ==' Donc elle a peur de remonter à cheval. je lui ai proposé une balade samedi une balade tranquille. . . elle m'a dit que ça lui plait et que si elle se sent pas trp faible on la fera =')
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 3:13

Putaiiin, la pauvre.

Et le prof de sport trop débile là j'avoue, enfin les profs de sports en général ils sont tous cons, quand t'es malade y a rien à faire, pour certains ils s'en foutent !

Une fois on devait courir j'avais mal au ventre j'avais envie de vomir et la femme quand je lui ai dit elle ma répondu "Ben tant pis si tu veux vomir tu vomis par terre sur la piste" Oô euh oui ?

Trop conne quoi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cours de sport a fini en catastrophe   Notre cours de sport a fini en catastrophe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cours de sport a fini en catastrophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINI FINI F-I-N-I FI-NI !
» DEMAIIN MOI JAI PAS COURS =P
» So qui va en cours tomorow ? xD
» Pire cours d' EPS de ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser