NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Qui a envie de retourner en cours? 8D

Aller en bas 
+22
Jul's
Junnie.
Katsuxchoconut's*
Cerisette
Tif&CO.
C3foulavie
P a u w line
Je suis Elise (PL)
Beeertilleee.
OCE!
S. & A.
Sophie
Mel (l)
N+J.
Eliz.
Little Joanna
C a m y
Diesel!
Ananas
tititi
Audrey Kaulitz
Servanou (L) Maureen.
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'envie de retourner en cours
Oui car je me fait chier
Qui a envie de retourner en cours? 8D Vote_lcap17%Qui a envie de retourner en cours? 8D Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non car je veux rester en vacances
Qui a envie de retourner en cours? 8D Vote_lcap43%Qui a envie de retourner en cours? 8D Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Oui/non pourquoi?
Qui a envie de retourner en cours? 8D Vote_lcap39%Qui a envie de retourner en cours? 8D Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:21

La question se pose: Qui a envie?

Moi oui & non Oui car les vacances au bout d'un moment tu te fais chier & non car j'aime les grasses matinées :raimbow!:
Revenir en haut Aller en bas
Servanou (L) Maureen.

Servanou (L) Maureen.


Nombre de messages : 1748
Age : 31
~HUmeuuur?; : En Manque TOTAL de Maureen.
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:25

OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII.
Je veux connaître de nouvelles têtes, & découvrir le lycée, tout en regrettant le petit confort du collège (Très petit collège ou tout le monde se connaissait itout.)
& puis bon les vacances ça va 2 min mais bon T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderShuu-x.skyrock.com
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:26

J'ai déjà repris les cours jeudi ._______..
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Invité
Invité




Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:29

NON sans hesitation , parce que meme si j'le leve pas tard, je hais qu'on me force a me lever
NE plsu j'vais refaire tous les gens que j'aime pas (c'est a dire le 3 / 4 du college : ) ) & surtout ma classe qui va rester la meme & que je hais aussi , vu que les prof nous mettes tous leurs espoir sur nous , & que c'est rempli d'hypocrites,

Bref : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:31

J'ai envie de voir ma new classe d'utiliser mes nouveaux cahiers et gribouiller dessus faire la con en cour ( meme si cette année je dois bosser en plus y'a le brevet T-T) fin bref voila x)
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:31

Pas vraiment , non .
Premierement , j'vais devoir quitté l'ordi , j'vais devoirs travailler comme une dingue .
Deuxio : J'vais tomber sur ma classe de merde de l'année dernière .

J'veux vraiment pas y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:47

Moi je crains le pire avec ma classe je sais pas du tout si je vais être separé de mes potes ou pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:50

J'ai très très très hâte de retrouver mes amis, mais je rentre en 1ère, donc bac de français à la fin de l'année, plus je dois relire mes cours et tout. >> Donc entre les deux. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Diesel!




Nombre de messages : 1569
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:52

Je veux rester en vacances! Pour pouvoir continuer à dormir jusque tard, me coucher à pas d'heure, restée accroché au téléphone toute la nuit avec diverses personnes, etc. Et j'ai pas envie de retourner au lycée parce que l'an prochain y'aura surement personne pour sécher avec moi :|
Revenir en haut Aller en bas
C a m y

C a m y


Nombre de messages : 2972
Age : 32
~HUmeuuur?; : N O S T A L G I Q U E
~MuSic du Momeeent? : Sex Baby Sex ♪
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:54

Oui et non ^__________^ Oui pour savoir ma nouvelle classe et recomencer mes journées avec mes amis et non parceque les vacances c'est coul on se pren dpas la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Joanna

Little Joanna


Nombre de messages : 639
Age : 30
~HUmeuuur?; : In looove
~MuSic du Momeeent? : Mcfly :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 18:55

Oui pour apprendre des nouvelles choses et je commence à m'ennuyer.

Non parce que je vois mes potes pendant les vacances et j'aime dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://bulimiaxnevrosa.skyblog.com
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:09

Anais : Tu fait pas un BacL?
Revenir en haut Aller en bas
Eliz.

Eliz.


Nombre de messages : 1762
Age : 31
~HUmeuuur?; : Good
~MuSic du Momeeent? : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:10

J'ai absolument pas envie.
D'un coté si parce que j'veux voir quel classe j'aurais et puis c'est le lycée quoi le foyer et tout =).
Mais j'ai pas envie que les vacances se termine. En plus j'vais devoir stopper l'ordi a la rentrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Http://HellxHeilig.skyblog.com
N+J.

N+J.


Nombre de messages : 8269
Age : 32
~HUmeuuur?; : AMOUR&JOIE&COULEUR
~MuSic du Momeeent? : Ich bin Da .
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:44

Ca va être nulle car apparemment mon lycée c'est une prison .
Voila . Mais j'ai envie pour faire de nouvelles rencontres =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyself-69.skyrock.com/
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:47

Ju' aime Elise <3 a écrit:
Ca va être nulle car apparemment mon lycée c'est une prison .
Voila . Mais j'ai envie pour faire de nouvelles rencontres =D .
Nous les correspondant qui squatte mon ' prochain ' lycée disent que c'est une prison ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Eliz.

Eliz.


Nombre de messages : 1762
Age : 31
~HUmeuuur?; : Good
~MuSic du Momeeent? : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:48

Mon college était une prisons T__T'. On n'avait meme plus droit au portable cette année. On doit montrer une carte pour sortir. Y a du grillage partout on peut plus faire le mur -_-'. Mais au lycée on fait se qu'on veut les pions disent rien (H).
Revenir en haut Aller en bas
Http://HellxHeilig.skyblog.com
Invité
Invité




Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:52

Eliz& a écrit:
Mon college était une prisons T__T'. On n'avait meme plus droit au portable cette année. On doit montrer une carte pour sortir. Y a du grillage partout on peut plus faire le mur -_-'. Mais au lycée on fait se qu'on veut les pions disent rien (H).

Bah on a jamais l'droit au portable, (sauf avec les surveillants (: ) & Nous C'est un carnet Aha , mais bon C'est possible de sortir si tu connais bien les surveillants moi x )

Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:54

Même si je me fais chier pendant les vacances, je ne me ferai jamais autant chier qu'en cours! En bref; je veux pas retourner en cours :|
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 19:55

AH ! Mandine a écrit:
Eliz& a écrit:
Mon college était une prisons T__T'. On n'avait meme plus droit au portable cette année. On doit montrer une carte pour sortir. Y a du grillage partout on peut plus faire le mur -_-'. Mais au lycée on fait se qu'on veut les pions disent rien (H).

Bah on a jamais l'droit au portable, (sauf avec les surveillants (: ) & Nous C'est un carnet Aha , mais bon C'est possible de sortir si tu connais bien les surveillants moi x )

Fin bref
Pareille ( les boulets cette année c'est des nouveaux surveillants . )
Ouaaai au lycée tu peux sortir pour fumée ta clope itout :3 . ( la class moi j'dit (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 3110
Age : 31
~HUmeuuur?; : Je suis epuisée de trop aimer....
~MuSic du Momeeent? : En rose et noiiiiiiiir (8)
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 20:03

Il faut que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-fofie.skyblog.com
S. & A.

S. & A.


Nombre de messages : 1263
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 20:06

Oui, parce que déjà je me fais chier, j'ai envie de retrouver mes amis, et l'atmosphère de mon école, voir comment se passe la classe de 4ème et tout machin.
Non, parce que ces deux dernières années, je suis en classe d'allemand, du coup on a toujours été dans la même classe depuis ma rentrée au collège, et là peut être qu'on sera séparé en plusieurs classes à cause de sois-disant on travaillait pas en allemand (notre prof principale de 5ème), personnellement je trouverais ça injuste car le dernier trimestre, ma moyenne en allemand était de 15. Et c'est vrai que si on était éparpillés en plusieurs classes, je perdrai tout le confort que j'avais depuis ces deux dernières années, et ça gâcherai les amitiés qui se sont liés en 2 ans, car 1 an c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidlovesam.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 20:13

Si mais le bac, rien que le mot me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
OCE!

OCE!


Nombre de messages : 1764
Age : 28
~MuSic du Momeeent? : Eyes set to kill - Darling.
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 20:37

NON!
Bien sûr que non, les vacances c'est trop bien, je suis rentrée hier chez moi et c'est l'éclate total, hier j'ai rester jusqu'a 2h du matin à écouter de la techno à fond en shakant mon body avec des copiiiiiiiiiiiines, et ce, pendant 15 jours à faire que des conneries, à trainer à la fête tard, VOUS ÊTES PAS NORMALES DE VOUS ENNUYERS!
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 21:13

Oui et non.
Oui : Les cours, enfin les profs me manquent. Nop' mais sérieux, ils sont géniaux. Et puis bon, ça va faire (PEUT-ÊTRE) du bien de voir des nouvelles têtes.

Non (Hopla, vive ma vie.) ; J'ai pas envie de revoir toutes les cassos coincés du cul de l'année dernière. Elles m'énèrvent AYAAA >____<". Et puis c'est tellement bien les vacaaaaances *0*. J'comprends pas troooop celles qui se font chier; 'fin bon. Certains profs me manquent mais d'autres PASDUTOUTDUTOUT ! Puis ben forcément, j'vais devoir me lever tôt ==' & sa ne m'enchante pas du tout non plus. 'Fin bref, que des trucs comme ça qui font que je suis plutôt dans le "Non" que l'"Oui".

=').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Je suis Elise (PL)

Je suis Elise (PL)


Nombre de messages : 943
Age : 32
~HUmeuuur?; : Bizarre
~MuSic du Momeeent? : Matmatah.
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 21:47

Oui & non
Mais plus la rentrée arrive plus je me dis que j'ai pas envie :face:
& puis je vis dans un lycée de bourgeois qui fait des "Bonjour, ve te faire foutre sale pauvre" à tout bout de champs n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shehatenewyork
P a u w line

P a u w line


Nombre de messages : 1129
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 22:43

Non pas vraiment, j'ai pas envie de me remettre à bosser et tout x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenxlondon.skyrock.com
Invité
Invité




Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyDim 24 Aoû - 22:47

Moi pas du tout envie de retourner a l'école...
c'est nul l'école j'aime pas du tout.J'ai eu assez de punition..
Mais j'ai aussi un peu envie de retourner a l'école pour enmerder les intellos >3 et pour me faire des nouvelles potes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyLun 25 Aoû - 0:37

quelles sotn les sados masos qui ont rep oui :jéchau:
na na na ettt nan je veux pas rien que le fait d'imaginer ma classe de fou L
plus les bacs en fin d'année dsl mais je prefère rester dans mon lit a rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Tif&CO.

Tif&CO.


Nombre de messages : 1637
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyLun 25 Aoû - 1:21

Non, non& non .________.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D EmptyLun 25 Aoû - 1:27

C3foulavie a écrit:
quelles sotn les sados masos qui ont rep oui :jéchau:
na na na ettt nan je veux pas rien que le fait d'imaginer ma classe de fou L
plus les bacs en fin d'année dsl mais je prefère rester dans mon lit a rien foutre
Niah Marie tu peux me comprendre. :yuhuu: Toi aussi t'as peur du bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de retourner en cours? 8D   Qui a envie de retourner en cours? 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envie de retourner en cours? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMAIIN MOI JAI PAS COURS =P
» So qui va en cours tomorow ? xD
» Pire cours d' EPS de ma vie ...
» Je suis en cours de techno =D
» Notre cours de sport a fini en catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser