NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Si vous savez comme je vous emmerde voire pire

Aller en bas 
+22
Léa
Little ace.
Citron
Sophie
Céline
Cerisette
Korawee
Bou.
tititi
AndriaMaria
Katsuxchoconut's*
Beeertilleee.
Chocolove
Audrey Kaulitz
Little E.
Je suis Elise (PL)
Mel (l)
Junnie.
KazuMii.
Manon_leBONBON
Ananas
C3foulavie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 20:48

hum alors
j'étais au tel avec Romane quand elle ma soufflait un certain topic "balance"
où des personnes citez les gens qu'ils n'aimaient pas

deja jme suis dit ptin c'est pire que d'hab...
parce que frenchement vous ètes que des cucu la pralines qui se prennent pour les reines du fo alors que vous ètes que des naze et je le pense vraiment
ptin mais que je suis conne d'avoir fait confiance a certaines eprsonnes oui je parle de toi céline en faite ta jamais pu me saquer
mais ta jamais eu les tripes de me le dire il te faut un topic comme ça pour t'exprimer? pff tu me fais pitié sèrieux

pi la julie la elle est en train de faire couler le forum mais vous vous en rendez pas compte elle cirtique a tout bout de champ sauf quelle ausi est plus pitoyable que la pire des pitoyable elle me traite d'anorexique? mais je t'emmerde sèrieusement tu te crois meilleure que tout le monde? tes juste pathétique et ton pseudo il est pas merdique ? ptin masi jugez un pseudo niveau gaminerie oui la tu exelles sauf que tout le mon de a peur de toi
si tu savais le nombre de personne ici qui te critique dans ton dos pi tes inutile quoi tapporte la mauvaise humeur c'est tout mais je suis contente de t'apporter autant d'atention parec que tu ma cité plusieurs fois dans ce topic =)
oui j'ecris mal et jassume je fais des fautes de frappes mais je tassure qu'en dictée j'ai 20 sauf que je vais pas me trouer le cul a taper sans fautes pour le plaisir de madame sèrieux king' pi ca te fou quoi? j'espère que ca ne tempeche pas de dormir pi mes yeux globuleux aimeraient bien voir ta tronche de cake car avant de critiquer les autres on se regarde sois meme dans le miroir et je pense qeu tu ti regarde souvent vu ton narcissisme et pi tu tlave les dents nan?!

bocuou de personnes m'ont deçues


vous allez me dire pk tu fais ça marie? parce que jaccete pas d'ètre traité comme ça dans mon dos et je suis aps la seule a ètre visée parce que je trouve ça minable tout simplement

totu le mondee a ses qualités et ses defauts ici, ya des personne squi ont été traités alors qu'elle ne le meritait pas personne merite ça et croyez moi ca fait mal trés mal mais ca vous fait plaisir vu que vous ètes des sadiks'
en faite ca fait mal sur le coup mais je vais m'en remettre

dommage je l'aimais bien ce forum mais vous l'avez pourri (certaines) et j'espère qu'il ne coulera pas a cause de certaines de ces certaines.
ouai je vous emmerdes voir pire


:raimbow!:


Dernière édition par C3foulavie le Mer 10 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 20:56

J'étais comme toi quand j'ai lu le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 20:59

C'est digne de marie :heart:
Ta trop raison sur des truc marie et moi aussi je trouve que certaine ont trop abuser sur ce coup la voir pire meme certaine mon decut et encore je suis gentille
et puis Julie a était bannie je croit


Dernière édition par Manon_leBONBON le Dim 7 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 20:59

Merci Anais <3
je pense que tu seras une des rares seules a me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
KazuMii.

KazuMii.


Nombre de messages : 365
Age : 28
~HUmeuuur?; : Er (L)
~MuSic du Momeeent? : DylaN lovE.
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 20:59

Le topic il es sur le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:00

Le topic a était supprimé parceque c'etait vraiment dégueulasse ce qu'il y avait marquer dedans
Revenir en haut Aller en bas
KazuMii.

KazuMii.


Nombre de messages : 365
Age : 28
~HUmeuuur?; : Er (L)
~MuSic du Momeeent? : DylaN lovE.
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:01

Okk!
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:02

Manon_leBONBON a écrit:
C'est digne de marie :heart:
Ta trop raison sur des truc marie et moi aussi je trouve que certaine ont trop abuser sur ce coup la voir pire meme certaine mon decut et encore je suis gentille
et puis Julie a était bannie je croit

merci Ma quintette
ptin quand Romane m'a dit ça je me suis sentie bouillir et quand jai lu tout le topic
mais je me suis dit ah ui ptin ce sont des personnes que je connais depuis lomtpemps qui font ça?
c'est vraiment elles ont le diable au cul, ya des personnes que j'aime vraiment qui mont pas forcément visée mais qui ont rabaissé d'autres ee ca jaccepte pas qui qu'elle soit pour moi

Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Junnie.

Junnie.


Nombre de messages : 1518
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:03

Le topic est dans la corbeille.

J'osais pas le dire, Marie. Tu es bien la seule qui a osé faire un topic. :heart:
Ce forum était bien, il est casiment détruit maintenant. Tout le monde se fout de tout le monde. =/
On a dit des choses sur moi sur ce topic, sincèrement, je m'en fous. Qu'est-ce que j'en avais à faire d'opinion de gens que je n'aime pas ?
Enfin, j'espère que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:04

C3foulavie a écrit:
Manon_leBONBON a écrit:
C'est digne de marie :heart:
Ta trop raison sur des truc marie et moi aussi je trouve que certaine ont trop abuser sur ce coup la voir pire meme certaine mon decut et encore je suis gentille
et puis Julie a était bannie je croit

merci Ma quintette
ptin quand Romane m'a dit ça je me suis sentie bouillir et quand jai lu tout le topic
mais je me suis dit ah ui ptin ce sont des personnes que je connais depuis lomtpemps qui font ça?
c'est vraiment elles ont le diable au cul, ya des personnes que j'aime vraiment qui mont pas forcément visée mais qui ont rabaissé d'autres ee ca jaccepte pas qui qu'elle soit pour moi


Ouai sur se coup la yen a certaine qui ont trop abuser et je croyer pas qu'elle pouvait faire sa quoi
J'etait grave choquer de ce qu'elle ont dit surtout pour Bertille quoi qui en plus a causes d'elle voulait partire
C'etait vraiement trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:05

En plus c'est trop beau les yeux globuleux :|
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:06

Ma nanghounette <3
javoue il est détruit. Moi aussi je men fou et encore je suis pas insensible je vais pas dire j'adore qu'on dise des saloperies sur moi mais je pense aussi aux autres du genre bertille ou noraa qui sen sont pris plein la geules oui elles ont defaut mais c'est aps une raison pour les envoyez chier comme ça

j'espère aussi que ça ira mieux parec le forum merite mieux aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:07

C3foulavie a écrit:
Merci Anais <3
je pense que tu seras une des rares seules a me soutenir
Ouais, déjà le topic en lui-même c'était juste de la méchanceté gratuite, plus ce qui a été dit. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Junnie.

Junnie.


Nombre de messages : 1518
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:08

Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est qu'en face personne, du moins la plupart ne dirait pas ça. & il a aussi certaines personnes que je n'aurais pas imaginer dire des trucs pareils. =/
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:09

Melanie :P

Anais oui c'est sur bref je vais aps encore étaler mon avis mais celles critique ont beaucoup a se repprocher moi ausis je peux balancer mais je le ferai aps car deja ça me pendrai trop de temps XD et pi ça ferait du mal et pi je suis pas comme ça et pi ca sapelle du respect
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:10

Moi ce que je trouve le plus horrible c'est de juger sur le physique, le pseudo, la couleur ou la taille avec laquelle on écrit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:10

Junnie.™ a écrit:
Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est qu'en face personne, du moins la plupart ne dirait pas ça. & il a aussi certaines personnes que je n'aurais pas imaginer dire des trucs pareils. =/

ptin oui du genre Justine qui ma deçue mais un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:11

T'as raison , c'est un faite, ce topic était un ramassé de Merde
Ce forum est sensé être , un endroit de détente , mais il est devenu un site a engueulades en c'moment quoi .
Fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Elise (PL)

Je suis Elise (PL)


Nombre de messages : 943
Age : 32
~HUmeuuur?; : Bizarre
~MuSic du Momeeent? : Matmatah.
Date d'inscription : 25/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:11

Si tu savais le nombre de personnes qui te soutiennent interieurement.
Dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shehatenewyork
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:12

C3foulavie a écrit:
Junnie.™ a écrit:
Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est qu'en face personne, du moins la plupart ne dirait pas ça. & il a aussi certaines personnes que je n'aurais pas imaginer dire des trucs pareils. =/

ptin oui du genre Justine qui ma deçue mais un truc de malade

Ouai moi aussi je connait pas trop Justine mais elle ma l'égérement choquer ont vas dire
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:16

Amandine et Elise MERCi frenchement je pensais pas qu'il y aurait des gens de mon avis vu que personne n'a trop reagis sur le topic

Manon carément.... on peut se lacher mais pas comme ça et pas sur un forum en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:16

Ananasse. a écrit:
Moi ce que je trouve le plus horrible c'est de juger sur le physique, le pseudo, la couleur ou la taille avec laquelle on écrit, etc...

Pareil. J'en parlais d'ailleurs la dernière fois avec Cécile; juger sur le physique de quelqu'un c'est vraiment pire que méchant (surtout lorsque les filles en question n'ont jamais montrés leur visage parfait :|)
M'enfin, je ne vais pas faire l'innocente puisque moi aussi j'ai citer quelques personnes en me basant sur des mauvaises impressions que j'ai pu avoir sur eux. C'était ridicule et je l'admet. J'espère simplement n'avoir blessé personne, mais je ne pense pas être allez aussi loin que certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:17

Julie ne pourra pas lire ce message, she is banned; mais voilà quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Junnie.

Junnie.


Nombre de messages : 1518
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:18

J'viens de relire le début du topic.
J'avais pas remarqué ... certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:19

tin jaurais aimé quelle le lise
mais en meme temsp je suis contente qu'elle soit bannie
parce que selon moi elle foutait la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Little E.

Little E.


Nombre de messages : 3213
Age : 91
~MuSic du Momeeent? : Walk - Pantera
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:21

Merci de m'emmerder. :face: Non jdeconne jme sens pas concernée > - <
Revenir en haut Aller en bas
Mel (l)

Mel (l)


Nombre de messages : 2420
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:21

Envoie-lui en com sur son blog :face:
Revenir en haut Aller en bas
Junnie.

Junnie.


Nombre de messages : 1518
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:22

MelKiks (l) a écrit:
Ananasse. a écrit:
Moi ce que je trouve le plus horrible c'est de juger sur le physique, le pseudo, la couleur ou la taille avec laquelle on écrit, etc...

Pareil. J'en parlais d'ailleurs la dernière fois avec Cécile; juger sur le physique de quelqu'un c'est vraiment pire que méchant (surtout lorsque les filles en question n'ont jamais montrés leur visage parfait :|)

Exactement.
Parce que son physique on ne le choisit pas. & je pense que dans de véritables amitiés le physique ne doit pas avoir d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire EmptyDim 7 Sep - 21:24

Junnie.™ a écrit:
MelKiks (l) a écrit:
Ananasse. a écrit:
Moi ce que je trouve le plus horrible c'est de juger sur le physique, le pseudo, la couleur ou la taille avec laquelle on écrit, etc...

Pareil. J'en parlais d'ailleurs la dernière fois avec Cécile; juger sur le physique de quelqu'un c'est vraiment pire que méchant (surtout lorsque les filles en question n'ont jamais montrés leur visage parfait :|)

Exactement.
Parce que son physique on ne le choisit pas. & je pense que dans de véritables amitiés le physique ne doit pas avoir d'importance.

:heart:
Ta trop raison June
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez comme je vous emmerde voire pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on s'emmerde , on s'emmerde.
» CEUUX QUI S'EMMERDE
» Pire cours d' EPS de ma vie ...
» Votre pire peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser