NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Si vous savez comme je vous emmerde voire pire

Aller en bas 
+22
Léa
Little ace.
Citron
Sophie
Céline
Cerisette
Korawee
Bou.
tititi
AndriaMaria
Katsuxchoconut's*
Beeertilleee.
Chocolove
Audrey Kaulitz
Little E.
Je suis Elise (PL)
Mel (l)
Junnie.
KazuMii.
Manon_leBONBON
Ananas
C3foulavie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:22

J'ai aussi trouvé ça pitoyable.. laver son linge sale en public mouais x).
Beaucoup de filles n'oseraient pas balancer ce genre de choses dans la vie réelle, de plus, le respect & la tolérance n'existent pas pour rien :face:.
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:42

Romanichou tu t'es escusée alors je te aprdonne
deja ta eu une bonne attitude parec que celle qui ont balancé comme deux par hasard sont pas ici
et toi oui
pi je t'aime trop pour ten vouloir mais oui tu aurais du y reflechir et penser aux conséquences parce que si moi je l'ai mal pris pour ce qu'on a dit de moi , j epense pas ètre un extraterestre pour penser que d'autre l'ont été et je me mets a leur place parce que je les comprends

je rajouterai qu emes yeux son pas globuleux c'est un effet de teupho celles qui mont vue en vrai ou a la cam savent que nan alors FUCK off XD

je sais pas si tout le monde a compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:46

Même si ils ne sont pas globuleux, t'as de très jolies yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:47

C3foulavie a écrit:
Romanichou tu t'es escusée alors je te aprdonne
deja ta eu une bonne attitude parec que celle qui ont balancé comme deux par hasard sont pas ici
et toi oui
pi je t'aime trop pour ten vouloir mais oui tu aurais du y reflechir et penser aux conséquences parce que si moi je l'ai mal pris pour ce qu'on a dit de moi , j epense pas ètre un extraterestre pour penser que d'autre l'ont été et je me mets a leur place parce que je les comprends

je rajouterai qu emes yeux son pas globuleux c'est un effet de teupho celles qui mont vue en vrai ou a la cam savent que nan alors FUCK off XD

je sais pas si tout le monde a compris ^^"
Non mais même, tes yeux c'est tes yeux osef. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:49

Anais mdr vi jm'ne fou mais jaime pas les gens qui jugent en ayant le cul prostré devant un ordi alors qu'il ne nous conaisse pas et qu'il ne nous on jamais vu en chair et en os XD

bertille merciii =O
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:50

Oui, voilà. C'est bas de critiquer le physique des autres gratuitement. :roll.
Au moins Romane a le courage d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Nombre de messages : 4308
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:52

Oui , peut être mais ce que j'assume n'est pas vraiment énorme non plus j'ai pas ten critiquer que sa moi . Mon courage n'est donc pas énormissime .
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:56

Oui, t'as pas fais grand chose par rapport à d'autres c'est clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:02

bhin romanichou ta pas été gavé tendre non plus surtout avec Audrey quoi
aprés ta surement tes raisons pour détestez ce spersonnes
mais si tu avais été cité dans le lot
tu n'aurais pas reagi pareille c'ets sur
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:05

Je ne suis pas très bien placée pour réagir vu que je ne connais pas Julie, ni Céline et que je n'etais pas la quand apparement Julie critiquer a tout bout de champs.

C'est sur que c'est tellement simple de critiquer sur un Forum (J'ajoute que t'as des très beau yeux ma Splitouille).
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Nombre de messages : 4308
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:06

Oui j'avoue que moi j'aurais étai très vexée et je l'aurais dit , je ne me serais pas laisser insulter par contre. enfin j'aurais réagie comme toi marie chou .
Pour audrey je croi que j'ai éxagéré ce que je penser enfaite j'ai jamais rien eu contre elle , c'est juste dans le moment fallait critiquer quelqu'un et yavait juste sa façon de parler debill tout le temps qui me saouler alors voila j'ai sorti sa. Mais je m'excuse au près d'elle vraiment beaucoup beaucoup c'est mon coté débilequi est sortie
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:12

je veux plus voir ton coté debile romanichou je veux voir que ton oté intellowomen :raimbow!:

et split merci :fraiize:
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:15

Marie je te comprends trop !
Fin bon j'ai l'air un peut conne la a l'abour et tout ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:25

J'aime bien tout les leches bottes qui trainent derrière marie, en disant je suis tropd'accord etc.. Et franchement vous me decevez (la plus part). Moi je ne t'ai pas critiqué, mais je trouve que certains n'acceptent pas la critique. J'ai dis ouvertemment a Andria&Bertille que je ne les aimaient pas, elles l'ont accepter, et c'est tout.. Et je trouve que c'est bien ce qu'elles ont fait. On dit aux gens qu'on les aiment, alors excusez moi de pas etre fauxcul si c'est ca, excusez moi d'etre franche MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Elise (PL)

Je suis Elise (PL)


Nombre de messages : 943
Age : 32
~HUmeuuur?; : Bizarre
~MuSic du Momeeent? : Matmatah.
Date d'inscription : 25/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:27

Il y a bien des fauxculs qui trainent derrière Julie.
Tu confons franchise & méchanceté Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shehatenewyork
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:29

Céline a écrit:
J'aime bien tout les leches bottes qui trainent derrière marie, en disant je suis tropd'accord etc.. Et franchement vous me decevez (la plus part). Moi je ne t'ai pas critiqué, mais je trouve que certains n'acceptent pas la critique. J'ai dis ouvertemment a Andria&Bertille que je ne les aimaient pas, elles l'ont accepter, et c'est tout.. Et je trouve que c'est bien ce qu'elles ont fait. On dit aux gens qu'on les aiment, alors excusez moi de pas etre fauxcul si c'est ca, excusez moi d'etre franche MOI.
Il y a des personnes qui ont insultés, qui ont continués, tu peux dire que tu n'aimes pas (je suis très franche moi aussi t'inquiètes) mais non elles ont continuées et tout, et surtout quand tu dis "je ne l'aime pas parce qu'elle écrit en violet" excuses-moi mais c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:29

Non, enfin j'avoues que certaines ont trop balancer, et avec mechanceté, mais je parle pour moi du moins, mais la plus part sont dans le meme cas que moi, Justine par exemple n'as pas été mechante non, plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:31

Tu n'es pas obligée de dire je t'aime à quelqu'un que tu ne supportes pas ><.
Seulement, y'a des trucs qu'il vaut mieux éviter de dire, pour ne pas blesser la personne gratuitement. Créer un topic sur ça, c'est appeler les gens à se critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:31

Céline je suis pas d'accord c'est pas de la franchise se que vous avait fait sur l'autre topic c'etait de la méchanseter gratuite et c'est pas parcequ'ont dit rien qu'ont et des fauxcul .
Aprés faut savoir aussi fermer sa bouche de temps en temps parceque sa peut blesser des gens se qu'ont dit et je suis sure que vous aimeriez pas qu'ont vous fasse se que vous avez fait a Bertille ou a Audrey

Ya meme un dicton qui dit

" Ne fait pas au autres se que tu n'aimerait pas qu'ont te fasse "
Voila c'est tout aprés je te vise pas a toi je vise celle qui ont insulter
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 3110
Age : 31
~HUmeuuur?; : Je suis epuisée de trop aimer....
~MuSic du Momeeent? : En rose et noiiiiiiiir (8)
Date d'inscription : 14/04/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:32

Bon je vais donner mon avis sur la chose meme si il va ressembler à beaucoup d'autre.
D'abord on ne juge pas sur le pseudo. C'est completement idiot je trouve.
Ensuite le physique. Je suis désolée on est comme on est, on a pas decidé d'avoir cette tete.
On a tous nos qualitées et nos défauts et ceux qui critiques ont eux aussi leurs qualitées mais aussi leurs defauts.
Apres on peux dire si on aime la personne ou pas. Mais apres cracher son venin comme ça, beh je suis désolée ca ce fait pas.
Apres tout on peut pas aimer tout le monde et etre aimé de tout le monde. Mais il y a differente facons de le dire et beaucoup de filles on pris la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-fofie.skyblog.com
Je suis Elise (PL)

Je suis Elise (PL)


Nombre de messages : 943
Age : 32
~HUmeuuur?; : Bizarre
~MuSic du Momeeent? : Matmatah.
Date d'inscription : 25/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:32

Pour moi, ce topic n'avait pas lieu d'être & toutes les critiques non-constructives non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shehatenewyork
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:32

frenche sur un forum? ca me fait legèrement rire Céline
ce qu'elles font, ce que vous avez dit c'est pa de la frenchise, c'est de la mechanceté, c'est dire du mal pour faire mal et ce n'est pas pour moi une theorie de la vie qui me convien
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:33

Ah je croyais que tu parlais pour l'ensemble, et dans l'ensemble c'était insultes, elles se foutaient d'elles, limite les humiliaient juste pour se sentir supérieur.
Mais je te dis pour moi au départ ce topic ne servait à rien sauf à la méchanceté. (je ne pense pas que se soit indispensable de dire je ne t'aime pas, ce n'est pas comparable à je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:35

Manon_leBONBON a écrit:
Céline je suis pas d'accord c'est pas de la franchise se que vous avait fait sur l'autre topic c'etait de la méchanseter gratuite et c'est pas parcequ'ont dit rien qu'ont et des fauxcul .
Aprés faut savoir aussi fermer sa bouche de temps en temps parceque sa peut blesser des gens se qu'ont dit et je suis sure que vous aimeriez pas qu'ont vous fasse se que vous avez fait a Bertille ou a Audrey

Ya meme un dicton qui dit

" Ne fait pas au autres se que tu n'aimerait pas qu'ont te fasse "
Voila c'est tout aprés je te vise pas a toi je vise celle qui ont insulter

La parle de moi, de justine, entre autres. On s'est contentées de dire les gens qu'on aimait pas, point barre.. Je suis d'accord, il y a eu beaucoup de mechanceté gratuite, mais je trouve aussi que certaines personnes n'acceptent pas la critique.. Et apres on dit que le forum coule, mais vive les clans hin :trokoul:
Vous savez quoi? Je comprends pourquoi beaucoup sont parties, ca me donne des idées la.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Elise (PL)

Je suis Elise (PL)


Nombre de messages : 943
Age : 32
~HUmeuuur?; : Bizarre
~MuSic du Momeeent? : Matmatah.
Date d'inscription : 25/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:38

Tes arguments ne tiennent pas la route "Elles acceptent pas la critique blablabla" si je dis que t'es moche, que t'as des yeux globuleux, que t'es chiantes ou que je t'aime pas juste parce que tu dis je t'aime je ne pense pas que tu aurais apprécié & "Accepté la critique" n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shehatenewyork
Citron

Citron


Nombre de messages : 204
Age : 31
~HUmeuuur?; : En manque de Camille =')
~MuSic du Momeeent? : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/05/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:39

Manon_leBONBON a écrit:
Céline je suis pas d'accord c'est pas de la franchise se que vous avait fait sur l'autre topic c'etait de la méchanseter gratuite et c'est pas parcequ'ont dit rien qu'ont et des fauxcul .
Aprés faut savoir aussi fermer sa bouche de temps en temps parceque sa peut blesser des gens se qu'ont dit et je suis sure que vous aimeriez pas qu'ont vous fasse se que vous avez fait a Bertille ou a Audrey

Ya meme un dicton qui dit

" Ne fait pas au autres se que tu n'aimerait pas qu'ont te fasse "
Voila c'est tout aprés je te vise pas a toi je vise celle qui ont insulter

Entiérement d'accord je rajouterais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://Citr0ne-le.skyrock.com
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:40

C'est nous les empêcheuses de tourneuses en rond, parce qu'on dénonce la méchanceté des autres? je crois que t'inverses les rôles x).
Je suis sûre que tu aurais fais partie des filles qui ont été démolies, tu l'aurais eu mauvaise, & tu l'aurais peut être pas accepté la critique ... dans la vie c'est pareil, on va pas dire à tous les gens qu'on aime pas tout ce qu'on trouve insupportable chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:41

Cerisette a écrit:
dans la vie c'est pareil, on va pas dire à tous les gens qu'on aime pas tout ce qu'on trouve insupportable chez eux!
Exact, c'est inutile, blessant, et ça n'apporte que des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:42

Ya pas de clan céline faut juste apprendre a connaitre les autres
Justine par exemple etait pas sur la PO du moins par sur le CD et regarde maintenant elle parle a pratiquement tout le monde donc bon . . . :roll:
Aprés tu parle d'accepter la critique mais quadn c'est des critique pas trop méchante sa va mais la traiter Bertille de Salope excuse moi c'est pas de la critique mais de la méchanseter et dire j'aime pas quelqu'un parcequ'il a un truc de " physique " ou quoi voila quoi
Et puis sur ce topic il y a pratiquement eut que de la méchanseter .
Aprés j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi et c'est pas toi que je vise en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:46

Elise le Smarties. a écrit:
Tes arguments ne tiennent pas la route "Elles acceptent pas la critique blablabla" si je dis que t'es moche, que t'as des yeux globuleux, que t'es chiantes ou que je t'aime pas juste parce que tu dis je t'aime je ne pense pas que tu aurais apprécié & "Accepté la critique" n_n

Merci, pas besoin de savoir si mes arguments tiennent la route ou non.
Je repete encore une fois (vu qu'apparement certaines ne comprennent pas), que oui il y a eu de la mechanceté gratuite, par rapport au physique etc..
Et je trouve ca pas cool non plus. Par contre, certaines n'ont insultées personne juste dis leur opinion point barre, et perso je vois pas ou est le mal. A partir du moment ou tu dis juste : Je t'aime pas, parce que.. Moi j'ai dis dans mon message, que ce n'etait pas mechant, et certaines l'ont mal pris, apres j'y peut rien..Moi si vous ne m'aimez pas, je m'en fiche royallement, ca me depasse entièrement, et donc, je vois que certaines, c'est pas leur cas. Vous dites: faut pas s'engueuler sur le net.. Mais pourquoi ne volez vous pas plus haut, et n'y pretez vous pas aucune attention? Pourquoi en remettre une couche avec ce topic , puisque apparement, vous etes toutes plus mures pour trouver ca debile. Desolée, mais la je comprends pas.. (elise j'ai rien du tout contre toi, j'exprime juste mon opinion hin)
JE REPETE ENCORE QUE PERSONNELLEMENT JE N'AI CRITQUE PERSONNE SUR SON PHYSIQUE, JE N'AI PAS NON PLUS INSULTE QUELQUN;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez comme je vous emmerde voire pire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on s'emmerde , on s'emmerde.
» CEUUX QUI S'EMMERDE
» Pire cours d' EPS de ma vie ...
» Votre pire peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser