NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Si vous savez comme je vous emmerde voire pire

Aller en bas 
+22
Léa
Little ace.
Citron
Sophie
Céline
Cerisette
Korawee
Bou.
tititi
AndriaMaria
Katsuxchoconut's*
Beeertilleee.
Chocolove
Audrey Kaulitz
Little E.
Je suis Elise (PL)
Mel (l)
Junnie.
KazuMii.
Manon_leBONBON
Ananas
C3foulavie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 1:49

On le sait Céline, et je te considère comme quelqu'un d'assez mûr.

Personnellement je pense que dire à quelqu'un qu'on ne l'aime pas ce n'est pas indispensable et on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 1:50

Celine je me suis exprimé pour des gens qui ont fait que jasé gratis sur le topic
si tu te sens visée par nos propos c'est que tuas quelque chose a te reprrocher? car jusque la personne ta cité ici il me semble

et pi c'ets aps dans ma personnalité de me laisser faire je veux bien ètre gentille rigolote et tout le tralala mais quand ça me gonfle je le dit et si d'autre sont d'accords ca sapelle pas ètre faux cul ca sapelle avoir le meme avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 3110
Age : 31
~HUmeuuur?; : Je suis epuisée de trop aimer....
~MuSic du Momeeent? : En rose et noiiiiiiiir (8)
Date d'inscription : 14/04/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 1:50

Normalement si t'aimes pas une personne la personne elle le sait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-fofie.skyblog.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 1:51

Et puis c'est pas parceque t'aime pas quelqu'un que t'es obliger de le gueuler sur tout les toit
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:00

Je suis d'accord, certaines l'ont rabacher pleins de fois qu'elle n'aimait pas quelqu'un.
Bref, non marie, je ne me suis pas sentie spécialement visée, mais je defends cells que j'estime ne sont pas coupables..
Je suis comme toi marie, je peux etre tres gentille, mais quand j'ai quelque chose a dire je le dis, en locurence ici, et dans l'autre topic..
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:01

Et de l'insulter. (Je parle des gens qui ont insultés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:02

Céline a écrit:
J'aime bien tout les leches bottes qui trainent derrière marie, en disant je suis tropd'accord etc.. Et franchement vous me decevez (la plus part). Moi je ne t'ai pas critiqué, mais je trouve que certains n'acceptent pas la critique. J'ai dis ouvertemment a Andria&Bertille que je ne les aimaient pas, elles l'ont accepter, et c'est tout.. Et je trouve que c'est bien ce qu'elles ont fait. On dit aux gens qu'on les aiment, alors excusez moi de pas etre fauxcul si c'est ca, excusez moi d'etre franche MOI.

En quoi être d'accord avec une personne c'est faire la lèche-bottes ?


Et puis biensûr on dit "je t'aime" a des personnes mais ces personnes on les connait.
Je me vois mal dire je t'aime à une fille que je connais PAS.

C'est pareil quand on aime pas une personne, on est censé la connaitre un minimum avant de dire si on l'aime ou pas.

Enfin bon, toi encore t'as rien sortis de méchant.

Celles qui ont sortis "Oui c'est une salope" ça passe pas.


Dernière édition par Chocolove le Lun 8 Sep - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:03

tu n'es pas comme moi car moi quand je dit quelque chose parec que telle situation ou tel paroles ma deçuent je le fais dans un but precis et pour quelques chose
je fais aps du mal pour le plaisir de faire du mal si ce n'était aps ton cas tant mieux AMEN c'est trop bien!

en ce qui concerne justine et toutes celles qui selon toi nont pas été mechante jatends leur expliquation
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:05

MelKiks (l) a écrit:
Envoie-lui en com sur son blog :face:

Elle à plus de blog.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 1831
Age : 29
~HUmeuuur?; : Ouups!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:07

Ouh marie, que de sarcasmes..Tu penses que moi j'ai fait ca pour faire du mal ? Non; seulement pour passer pour une fauxcul, comme beaucoup d'entres vous..Je dis pas que ne pas dire a quelqu'un que l'on aime pas c'est fauxcul tout le temps, mais la j'ai l'impression que c'est vrai, enfin je me trompes sans doute.
Bref, ca me gave, destestez moi si vous voulez, puisque la libertée d'expression n'est pas tolerée d'apres vous..
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:11

je te deteste aps Céline..on discute la et on defend nos avis je t'aime bien en faite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:12

Ne fais pas la victime o. O, ça existe des gens qui ne déteste pas forcément quelqu'un, surtout sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:13

Moi je jours ou je dirais "Espèce de salope je te hais" déjà la fille faudra que je la connaisse un minimum, et puis surtout, ça sera car elle m'aura fait un sale coup.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Nombre de messages : 3546
Age : 31
~HUmeuuur?; : Passable.
~MuSic du Momeeent? : Blessthefall!
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:17

Euh la liberté d'expression existe, mais il faut BIEN s'en servir x).
On est pas contre toi, on parle en général ... j'ai hâte de voir ce que pense les autres posteuses du topic x).
Revenir en haut Aller en bas
Little ace.

Little ace.


Nombre de messages : 3880
Age : 31
~HUmeuuur?; : Hmmm.
Date d'inscription : 16/04/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:25

J'ai posté un seul & unique message sur ce topic. Je ne pense pas avoir été méchante ou blessante. Par contre les insultes je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:26

Alexandra je trouve que tu na pas été mechante
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Little ace.

Little ace.


Nombre de messages : 3880
Age : 31
~HUmeuuur?; : Hmmm.
Date d'inscription : 16/04/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:27

Merci Marie alors, parce que j'avais peur maintenant de l'avoir été. C'était pas du tout mon but. En tout cas moi, je n'ai absolument rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:28

je n'ai rien contre toi aussi o_O tu na rien dis sur moi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Léa

Léa


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:29

Mais eh sérieux, faudrait peut être tourner la page, et si vous vous en foutez autant de Julie, pourquoi vous parlez que d'elle ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Little ace.

Little ace.


Nombre de messages : 3880
Age : 31
~HUmeuuur?; : Hmmm.
Date d'inscription : 16/04/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:30

Bah oui j'ai rien dit, vu que j'ai absolument rien à te reprocher. C'est vrai que te critiquer sur ton pseudo ou encore sur tes sois disant yeux globuleux était petit, très petit. Tout comme les critiques sur Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 3110
Age : 31
~HUmeuuur?; : Je suis epuisée de trop aimer....
~MuSic du Momeeent? : En rose et noiiiiiiiir (8)
Date d'inscription : 14/04/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:30

Elles ne parlent pas QUE d'elle Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-fofie.skyblog.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:33

Bon, là jme sens obligée de répondre, vu que ca concerne les "ravages" de Julie :face:
Alors premièrement, Marie (c'est bien ça ton prénom 'Cefoulavie' ? :x), tu dis que les membres ont peur de Julie (ce qui est vrai), mais le truc, c'est qu'y faut pas croire Julie. Elle dit qu'elle sait hacker, mais mdr quoi, elle a JAMAIS hacké quelqu'un. Le blog d'Audrey, elle dit qu'elle a eu le mot de passe par quelqu'un du forum (je ne citerais pas le nom, jveux pas faire d'histoires). Et puis, à chaque fois qu'on s'engueulait, elle mdisait "Dit bye bye a ton ordi, dans une semaine il est mort <3" et bien sur, dans une semaine jdiscutais encore tranquillement sur msn, hm. Idem pour les "plaintes". Elle dit avoir porté plainte contre Heloise, et """"bizarrement"""", quand Corentin lui a demandé avec quelles charges elle avait porté plainte, elle a répondu que c'était pas ses affaires. MDR. Et je précise aussi qu'elle a dit qu'elle avait pas hacké Audrey (vu qu'elle avait eu le mdp par qq1 du forum), alors qu'elle porte plainte pour Heloise alors qu'on a eu le pass par Julie elle-même :) La fille qui s'auto-contredit quoi. Enfin bref, tout ça pour dire que Julie est une mito, faut pas croire c'qu'elle dit, vu que la moitié est faux.
Ensuite pour ce qui concerne le physique, elle critique, et bien sûr, sur ses photos on voit jamais son visage de face (; Quelle hasaaaard. D'ailleurs, quand jlai vu a Lille, elle faisait ma taille (J'ai du grandir subitement ce jour-là) alors qu'elle dit faire 1m67, et elle était COINCEE. En tout cas, aussi coincée que moi. Donc bon, quand jvois qu'elle critique tout lmonde, ca mfait marrer, paskel est pas mieux elle-même.
Ah et Céline, shu d'accord sur le fait qu'on a le 'droit' de dire si on aime pas quelqu'un, mais que au moins, il y ait une raison valable. Si c'est genre 'son pseudo fait pitié' ou 'elle écrit en grand et en violet, cé une kikoolol', CA, c'est de la méchanceté gratuite... Et puis, quand tu fais ton faux-cul avec qq1 en lui faisant croire que c'est ta besti, pour ensuite lui dire qu'elle compte que dalle pour elle devant tout un forum, désolé mais j'appelle pas ca la liberté d'expression.
Bref, jcrois que j'ai dit tout ske j'avais a dire x)
Donc voilà, la seule chose de Julie qu'y faut savoir c'est que c'est une hypocrite :)

EDIT : Léa, jm'en fous de Julie moi :| Mais c'est tellement miraculeux (!) que les membres de NB soient plus ses 'toutous' que j'avais envie de l'enfoncer encore plus :face:
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 2:37

si il yavait que julie lea jaurais aps fait ce topic pour elle elle merite aps ça de moi XD

Marion merci =) dac avec toi sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Je m'autolove.

Je m'autolove.


Nombre de messages : 2102
Age : 30
~HUmeuuur?; : Une humeur a baiser.
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 4:11

8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cape-hot.skyblog.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 4:34

Ya une difference entre critquer parce que tu n'aimes pas la personne pour sa personalité
& critiquer une personne parce qu'elle te reviens pas, t'aimes pas sa tete, sa facon d'ecrire ou son Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:24

Voilà, c'est exactement ske jvoulais dire amandine :$
Revenir en haut Aller en bas
AndriaMaria

AndriaMaria


Nombre de messages : 2961
Age : 30
~HUmeuuur?; : Nostalgique...
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:48

Moi je trouve que Céline s'est montrée correcte, dumoins avec moi. Donc ce serai vraiment la dernière à qui je ferais des reproches.
Pour le truc de "Bertille est une salope" Jessica tu dis qu'il faut que la fille t'ai fait un sale coup & Cecile ( Je crois que c'est elle qui avait dit ça. ) avait bien expliqué ce qu'il s'était passé ( Qu'elle avait dit des trucs sur elle à Mélanie & tout. ) donc bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://Andria-Maria.skyrock.com
AndriaMaria

AndriaMaria


Nombre de messages : 2961
Age : 30
~HUmeuuur?; : Nostalgique...
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:50

Citation :
Mon dieu j'était avec Cécile au téléphone quand on s'est énervé contre toi avec ton truc de rasiste et j'ai trouver que tu etait une connasse mais après y'a des gens qui t'aime gloire à toi ^^

Mon truc de raciste pff :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Andria-Maria.skyrock.com
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 19:03

Je me suis excusée, mais apparament elle veut des excuses A LA HAUTEUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
AndriaMaria

AndriaMaria


Nombre de messages : 2961
Age : 30
~HUmeuuur?; : Nostalgique...
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 19:07

A la hauteur ? Elle veut que tu fasses quoi de plus ? :roll:
J'avoue que s'excuser ne donne pas le droit de tout faire mais une fois qu'on s'est excusé il ne reste plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Andria-Maria.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez comme je vous emmerde voire pire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on s'emmerde , on s'emmerde.
» CEUUX QUI S'EMMERDE
» Pire cours d' EPS de ma vie ...
» Votre pire peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser