NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 300% Fun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Si vous savez comme je vous emmerde voire pire

Aller en bas 
+22
Léa
Little ace.
Citron
Sophie
Céline
Cerisette
Korawee
Bou.
tititi
AndriaMaria
Katsuxchoconut's*
Beeertilleee.
Chocolove
Audrey Kaulitz
Little E.
Je suis Elise (PL)
Mel (l)
Junnie.
KazuMii.
Manon_leBONBON
Ananas
C3foulavie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:25

J'ai moi aussi re regarder le topic et je vient de m'apercevoir qu'il y a certaine personne que j'avait pas vue qui ont bien balaner aussi
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:25

Melanie je lui avait deja envoyé un
elle ma jamais rep --'
mais je men fou moi je voualsi quelle parte c'est fait donc ca en rets ela si elle revient et quelle refou sa shit la je lui ressortirai tout ce qu'elle croit ètre et qu'elle n'est pass

nangeuh bhin si on devait juger sur l'apparence au niveau des amitiés on sne sortirai pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Invité
Invité




Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:28

Derien derien

C'est vraiment BAS je trouve de s'attaquer au Physique
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:29

Manon_leBONBON a écrit:
J'ai moi aussi re regarder le topic et je vient de m'apercevoir qu'il y a certaine personne que j'avait pas vue qui ont bien balaner aussi

frenchement tu veux que je te dise? ta soeur ma deçue
tu vois vu ce quelle ma di au tel je pensais pas quelle allait aussi balancer que se soit sur les autres ou moi c'est pareil
les nominés sont tous dans le meme sac et ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:33

C3foulavie a écrit:
Manon_leBONBON a écrit:
J'ai moi aussi re regarder le topic et je vient de m'apercevoir qu'il y a certaine personne que j'avait pas vue qui ont bien balaner aussi

frenchement tu veux que je te dise? ta soeur ma deçue
tu vois vu ce quelle ma di au tel je pensais pas quelle allait aussi balancer que se soit sur les autres ou moi c'est pareil
les nominés sont tous dans le meme sac et ça se fait pas

Ouai je sais pas peut etre qu'elle a était prisse par l'élan des gens mais elle c'est vite arreter elle contrairement a d'autres du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:36

Vi manon
bon ji go
bisous et merci de votre soutien je my atendais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 5609
Age : 31
~MuSic du Momeeent? : Can't hurry love.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:37

Même quand on est pas ami avec les gens, on ne les jugent pas sur leur physique, surtout que bien souvent les photos changent un peu de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shotterandy.skyblog.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:39

Bisous marie chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz

Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:44

J'suis 1oo % d'accord avec toi :heart:.

Okay, c'est bien de dire ce qu'on pense mais y'a des limites tout d'même, surtout que y'en a qui se sont fait insulter & etc ... & Quand on juge une personne sur son physique, là ça m'dépasse franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:50

Oh Marie (si tu savaiiis MDR pardon xD) <3.

Ma Choupi ton topic est parfait !

Ces filles jugent alors qu'elles ne connaissent pas la personne.

Je vois pas comment on peut juger sans connaitre.
Même si on est sur un forum, je sais pas mais ça se dit pas ce genres de choses.

Puis après elles disent "on a le droit de dire ce qu'on pense" ben ouais mais non, elles connaissent pas celles qu'elles insultes alors, elle on rien à dire.

Enfin bon --'.

Et pour Justine, svp n'allez pas lui en vouloir ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle a été peut-être un peu influencée mais n'a rien dit de vraiment méchant en y ayant participé, contrairement aux autres.
Justine n'est pas comssa.
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:00

Ouai peut etre mais quand meme excuse moi elle et Administratrice et elle a trés bien vue que le topic parter en sucette et que certaine fille dépasser les bornes et elle a rien fait pour que sa s'arrete donc moi c'est juste pour sa que je lui en veut un peut aprés oui elle a rien dit de méchant enfin du moins c'est pas la pire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:08

Je trouve déjà que les yeux globuleux sont trop trop trop mignon, et que sa fout un charme pas possible sur les filles qui en ont. De plus, ses yeux là vont très bien sur ton visage.

Bref, je comprends c'que t'as subit puisque j'me suis faîtes citer pleins de fois, voir tout le temps. Je trouve ça minable et immature mais que veux-tu, personne n'est parfait... Malheureusement. J'en veux à toutes les filles qui ont dit des méchancetés sur moi, mais il y à celles que j'aimes et j'ai confiance en elles. Laisse les parler, tout ce qu'elle veulent c'est t'énerver, te faire boullir et te faire du mal. Même si ça marche, ne leurs montrent pas car sa leurs feraient plaisir. J'espère que tu vas "mieu" now. Gros bisous pucinette.

And, je n'en veux pas à Ju' parce que je sais (j'espère surtout) qu'elle n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Katsuxchoconut's*

Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 2934
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:15

Je suis de l'avis de Jessica et du tiens Marie.
Vraiment <3

Moi aussi elles m'ont cité, enfin Julie, personnellemen j'ai rien contre elle, mais en relisant toutes les merdes qu'elles a dites, bon vent.

Parcontre Cecile, ca m'etonne pas d'elle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AndriaMaria

AndriaMaria


Nombre de messages : 2961
Age : 30
~HUmeuuur?; : Nostalgique...
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:45

Ouai mais c'est un peu facile on dit que Justine s'est laissée entrainer & que les autres son coupables quoi .. Après moi je m'en fou quoi, j'en veux pas à Justine mais juste pour dire que tout le monde est fautif. Y a pas de meuneuses. Il faut assumer ses actes & savoir se contrôler ( Je parles pas de Justine hein. )
Revenir en haut Aller en bas
http://Andria-Maria.skyrock.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:49

Andria a écrit:
Ouai mais c'est un peu facile on dit que Justine s'est laissée entrainer & que les autres son coupables quoi .. Après moi je m'en fou quoi, j'en veux pas à Justine mais juste pour dire que tout le monde est fautif. Y a pas de meuneuses. Il faut assumer ses actes & savoir se contrôler ( Je parles pas de Justine hein. )

Bin excuse moi mais tu dit que tu parle pas de Justine alors que Justine y etait aussi donc bon
Moi aprés j'en veux a personne et pas a Justine non plus HIN ! n'aller pas me dire que je suis méchante avec Justine HIn :slttt:
c'est juste que voila tu dit pas justine et les autre oui alors que bon
Bref je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:56

Moi j'te comprends pas Manon x).

Ouais mais moi j'dis que Ju' elle c'est excusée comparée aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:01

Bin Andri dit qu'elle parle pas de Justine dans se qu'elle dit alors que Justine y rentre tout a fait envin voila quoi Je voie pas pourquoi elle dit qu'elle parle pas de Justine et des autre si
Revenir en haut Aller en bas
tititi

tititi


Nombre de messages : 5748
Age : 115
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:01

Personnelement sa m'a fait bizard de voir plein de gens dire ' ouais c'est vrai ' & la dire ' han c'est pas bien ' .
C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
AndriaMaria

AndriaMaria


Nombre de messages : 2961
Age : 30
~HUmeuuur?; : Nostalgique...
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:05

Non en fait je parles de Justine ET des autes c'est ça que je veux dire. Fin je parles pas que de Justine mais je parles d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Andria-Maria.skyrock.com
Chocolove

Chocolove


Nombre de messages : 2255
Age : 34
~HUmeuuur?; : KIKOOLOL
~MuSic du Momeeent? : JE FAIS PITIE!
Date d'inscription : 12/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:10

Non mais Justine s'est excusée et puis elle est pas comssa.
Enfin bref, je sais comment elle est, et moi je ne lui en veux pas.

On sait qui est gentil de part les posts sur ce forum, et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon_leBONBON

Manon_leBONBON


Nombre de messages : 4150
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:12

Ok Andria n__n

Jess peut etre que Justine et pas comme sa et meme surement je la connait pas trés bien mais en tout cas elle a quadn meme dit des truc sur se topic ont peut pas le nier n__n
Mais c'est pas méchant se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:17

Moi j'en veux pas du tout à Justine parce que bon, elle est pas comme ça je pense (j'peux pas savoir) et elle s'est excusée, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Bou.

Bou.


Nombre de messages : 4308
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:22

C3foulavie a écrit:
Manon_leBONBON a écrit:
J'ai moi aussi re regarder le topic et je vient de m'apercevoir qu'il y a certaine personne que j'avait pas vue qui ont bien balaner aussi

frenchement tu veux que je te dise? ta soeur ma deçue
tu vois vu ce quelle ma di au tel je pensais pas quelle allait aussi balancer que se soit sur les autres ou moi c'est pareil
les nominés sont tous dans le meme sac et ça se fait pas

Je m'en douter tu sais je t'ai parler de sa mais je me suis dit j'ai était conne moi j'ai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:24

Après, y'a quand même une différence entre dire du mal de quelqu'un en l'insultant ect, & dire que l'on n'aime pas quelqu'un sans pour autant le traiter de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
Korawee

Korawee


Nombre de messages : 1466
Age : 30
~HUmeuuur?; : Perfect :zz:
~MuSic du Momeeent? : Nirvanaaaa :rabbit:
Date d'inscription : 26/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:43

Putain, dès que je parle, y'a des gros blancs, ctrop marrant ! :K
Revenir en haut Aller en bas
http://In-my-heart-shaped-Box.skyblog.com
C3foulavie

C3foulavie


Nombre de messages : 1985
Age : 32
~HUmeuuur?; : CRO bien de la via
~MuSic du Momeeent? : BOBBYYY MARLEY *_______*
Date d'inscription : 20/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:45

Korawee: tout a fait =)

Romane bhun vi meuh bon je te pensais pas comme ça
tu sais c'est pas parce que je taime fort que je vais te chercher une escuse

bref jai relu encore une fois le topic et de plus avec une copine qui ma confirmé que c'était de la gaminerie

je cite " tout ça pour un pseudo" bhun ouai lisa la connerie des gens nosu etonnera tjs
Revenir en haut Aller en bas
http://c3foulalif3.skyrock.com
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:46

J'avoue que pour un pseudo, NON MAIS LOL! quoi. Sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Bou.

Bou.


Nombre de messages : 4308
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:49

J'ai pas dit qu'il fallait me trouver une excuse marie chou . Je te comprend et moi même je sais pas ce qui ma prit , après je me souvient plus exactement de ce que j'ai dit peut être que si j'allais re lire je me choquerai moi même je ne sais pas j'ai pas le courage . Faut croire que je suis peut être conne enfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Beeertilleee.

Beeertilleee.


Nombre de messages : 2335
Age : 28
~HUmeuuur?; : DON'T WORRY, BE HAPPY.
~MuSic du Momeeent? : Marley - Danakil.
Date d'inscription : 23/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:56

Romane : Désolée, je m'incrust' mais tout le monde fait des erreurs, si tu t'excuses, c'est bien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oh-Berty.skyblog.com
Bou.

Bou.


Nombre de messages : 4308
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:59

je croi pas avoir était super méchante en plus mais comme on sais jamais je dirais rien . Je m'excuse c'est sur mais pour moi avoir déçue marie chou c'est affreux je me sens trop pitoyable et minable surtout parceque c'est elle qui me fait la remarque et que je l'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez comme je vous emmerde voire pire   Si vous savez comme je vous emmerde voire pire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez comme je vous emmerde voire pire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on s'emmerde , on s'emmerde.
» CEUUX QUI S'EMMERDE
» Pire cours d' EPS de ma vie ...
» Votre pire peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYAPPY BLABLA V.4 PinK &Sun: :: Have FUN! (#) :: CorbeilleFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser